KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Power commander

+6
Benjoy25
Rinho
lawas
titi
lolo90
le barbu
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Power commander - Page 2 Empty Re: Power commander

Message  Benjoy25 Mer 24 Aoû 2011, 21:05

Chris a écrit:
rinho a écrit: Rassure moi... c'est du second degrés ou les effets secondaires de la couche d'eau jaune ? Wink

Si je le savais , je te donnerai bien une réponse !! pale pale

Même si je pense , j'aurai du mal à tourner la phrase drunken drunken drunken .......................................... Sleep

en plus de la couche eau jaune macérée, Il doit aussi fumer la moquette le Cris, lol!
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Power commander - Page 2 Empty Re: Power commander

Message  Rinho Mer 24 Aoû 2011, 22:02

lol!
J'avoue qu'il y a quelques années que je n'avais pas fréquenté de forum franco-francais de France... il y a des choses que l'on ne retrouve pas ailleurs Very Happy
(ou du moins que je ne suis pas capable de trouver/comprendre ailleurs)

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

Power commander - Page 2 Empty Re: Power commander

Message  Chris Mer 24 Aoû 2011, 23:10

Benjoy25 a écrit: en plus de la couche eau jaune macérée, Il doit aussi fumer la moquette le Cris, lol!

ATTENTION , PRECISION : le Cris ne fume pas lui , en tout cas , le peu que j'ai pu le constater , pas en société Question

Soyez sympa de ne pas vous mélanger les pinceaux , parce que moi , je vous le dis , lorsqu'il vous sortira une diatribe de son crû dans sa langue si particulièrement chantante et néanmoins mystèrieuse , là vous pourrez dire :JE COMPREND RIEN lol!




drunken drunken drunken drunken ........................................ Sleep
Chris
Chris

Nombre de messages : 1583
Age : 62
Moto : 990 .2007 / 660 xtz/.............
Date d'inscription : 07/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Power commander - Page 2 Empty Re: Power commander

Message  Benjoy25 Jeu 25 Aoû 2011, 06:56

Chris a écrit:
Benjoy25 a écrit: en plus de la couche eau jaune macérée, Il doit aussi fumer la moquette le Cris, lol!

ATTENTION , PRECISION : le Cris ne fume pas lui , en tout cas , le peu que j'ai pu le constater , pas en société Question

Soyez sympa de ne pas vous mélanger les pinceaux , parce que moi , je vous le dis , lorsqu'il vous sortira une diatribe de son crû dans sa langue si particulièrement chantante et néanmoins mystèrieuse , là vous pourrez dire :JE COMPREND RIEN lol!




drunken drunken drunken drunken ........................................ Sleep

Autant pour moi, milles excuses pour le Cris!! J'avais donc oublié le H (ça pourrait aussi porter à confusion) pour le Chris lol!
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Power commander - Page 2 Empty Re: Power commander

Message  le barbu Jeu 25 Aoû 2011, 19:22

oh les boulet Basketball affraid lol!
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Power commander - Page 2 Empty Re: Power commander

Message  le barbu Dim 25 Sep 2011, 08:14

bon je viens de re discuter avec le préparateur hier
En fait il ne touche pas l'allumage c'est trop complexe pour pas gagner grand chose, il fait ca que pour la competition.
J'ai discuté un peu plus longuement, il a fait que 1 KTM et c'est un superduke a carbu
la j'ai rien dit car j'étais pas sur mais ca n'existe pas un superduke a carbu?????
Hormis ca il ne ma pas dit que la consommation allait baisser il ma dit qu'il préférait dire aux gens que ca ne changerais pas et que parfois on a de bonnes surprises.

Le prix est toujours de 600€ environ 340 pour le boitier et le reste c'est réglage et passage au banc

pour les papillons au début il ma dit de les remonter et quand je lui ai expliqué que je gagnait en souplesse il ma dit qu'il pouvait la régler sans qu'il devrait réussir a obtenir un bon résultat

Je lui ai demandé aussi si c'était possible de déplacer le rupteur car je trouve que ca tire un poil court et je me fait surprendre sans arrèt
Il ma dit qu'il ne touche pas au rupteur que c'est fait pour rendre fiable la moto si on prend plus de tours la moto est moins fiable.
Mais avec une courbe plus remplie on a moins besoin d'aller dans les haut régimes donc moins de rupteurs.
Et en rentrant je me suis rendu compte que le moteur peine un peu en dessous de 7000 et que de 7000 a 9500 ca va très vite. Et vu que je roule très souvent avec mon voisin qui a un RC8, donc pour suivre c'est toujours au dessus de 7000!!!
Bref je pense que d'avoir une courbe plus remplie sur tout les régimes peut permettre de moins taper dedans (et surtout moins de rupteurs!!)
Je me laisse jusqu'a décembre pour prendre une décision mais il se pourrais que je passe le cap!!
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Power commander - Page 2 Empty Re: Power commander

Message  olive Dim 25 Sep 2011, 09:27

il ne t'as pas dit qu'il pouvait te la monter à 200cv ? rendeer
sinon achette une rc8 ce sera plus simple non enfin pour toi par pour ta passagere lol!
olive
olive

Nombre de messages : 314
Age : 53
Moto : ktm 1290 superduke r
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Power commander - Page 2 Empty Re: Power commander

Message  le barbu Dim 25 Sep 2011, 09:40

olive a écrit:il ne t'as pas dit qu'il pouvait te la monter à 200cv ? rendeer
sinon achette une rc8 ce sera plus simple non enfin pour toi par pour ta passagere lol!

Non il ne ma rien promis il connait pas trop KTM il fait beaucoup plus de japonaises

je ne veu pas d'une RC8 et je veu pas forcément plus de chevaux (si y me sort 120cv je vai pas gueuler non plu)
Je trouve juste que quand on se fait des petite arsouilles je suis beaucoup trop souvent au rupteur et que quand la moto est chargée a 2 dessus (donc plus de 400kg) ca manque de pêche en roulant tranquille je me suis déja fait peur en doublant!! poignée au coin a 5000trs y se passe pas grand chose donc obligé de tomber 2 rapports pour que ca envoie. Et je ne veu pas mettre un pignon plus petit je trouve que ca mouline déja assez vite au dessus de 150

le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Power commander - Page 2 Empty Re: Power commander

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum