KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

+3
drakc
yoleu
Dentoc
7 participants

Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  Dentoc Jeu 03 Nov 2011, 22:59

S'lut !

Bon, force m'est de vous avouer que j'ai fait dernièrement quelques petites infidélités quant à mon devoir de CR marocain pour sacrifier à l'autel du montage vidéo.

Et oui, j'ai eu la joie de recevoir une magnifique GoPro HD comme cadeau d'anniversaire, et je n'ai eu de cesse l'étrenner ces dernières semaines afin d'en tester les immenses possibilités.

Bref, après moult déboires logiciels et recommençages de projets, j'ai fini par accoucher de cette modeste vidéo.

Elle a été tournée à l'occasion d'une petite balade improvisée sur les terres de Perfal, et a permit de donner lieu à un petit comparatif entre le K60 et le Scorpion en sous bois humide... (Nota : La conclusion s'impose d'elle même.)

Voici donc le fruit de ce premier travail de fourmi, cela s'appelle "A Forest..." :




rabbit

PS : Merci à Jouster pour le tuto sur Viméo Wink
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  yoleu Jeu 03 Nov 2011, 23:19

cheers

Du ciselé, avec le Robert Smith. Par contre, la conclusion est que devant Perfal qui se couche, tu te couches aussi en signe de solidarité. C'est beau l'amitié virile...

On voit bien qu'il perd l'avant brusquement, chose qui m'arriva aussi en entrant trop vite dans les secteurs boueux d'auvergne, à trois reprises, en pirelli évidemment. Sleep
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  drakc Jeu 03 Nov 2011, 23:20

sympa comme terrain de jeu !!
la video est de bonne qualité, peut être un peu surexposée, pas facile avec le soleil de face ...


drakc

Nombre de messages : 517
Moto : un gros V4
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  perfal Jeu 03 Nov 2011, 23:51

Dentoc a écrit:Elle a été tournée à l'occasion d'une petite balade improvisée sur les terres de Perfal, et a permit de donner lieu à un petit comparatif entre le K60 et le Scorpion en sous bois humide... (Nota : La conclusion s'impose d'elle même.)
Ben oui : que décidément je ne recule devant aucun sacrifice pour te laisser l'illusion que tu te débrouilles en TT, poussant l'abnégation jusqu'à me coucher volontairement devant toi. Et tout ça pour quoi ? Pour constater qu'aussitôt, tétanisé par la peur de te retrouver seul debout, tu te vautres comme une grosse crotte. Quelle déception.

Voici donc le fruit de ce premier travail de fourmi, cela s'appelle "A Forest..." :
Alors là par contre, tu m'assoies : dis-moi pas que c'est pas vrai que finalement t'aurais pas des goûts tout pourris et que même tu aurais un passé d'ancien curiste ? Tout espoir n'est donc pas perdu !



Dis donc dis donc, il n'y aurait pas quelques coupes un peu sauvages dans ton montage au demeurant fort sympathique ? Genre le moment où, guidé par ce souci d'exactitude et de certitude qui te caractérise, tu prends soin de confirmer que le Scorpio a effectivement quelques limites dans la gadoue ? Ou celui où tu te déballonnes lâchement face au raccourci, quelque peu audacieux, il est vrai que je prenais la peine de t'indiquer ? Censeur !

--
Perfal.
perfal
perfal

Nombre de messages : 353
Moto : 950 S 2003
Date d'inscription : 07/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  Prowler Ven 04 Nov 2011, 01:00

C'est ça vos petites sorties off-road sans difficultés en région parisienne ??? Shocked

Oh fous, j'ai du boulot moi avant d'aller dans des terrains comme ça... Surprised
Prowler
Prowler

Nombre de messages : 388
Age : 46
Moto : 990 Adv 2011 blanche
Date d'inscription : 26/07/2011

http://www.flickr.com/photos/lprowler/

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  Dentoc Sam 05 Nov 2011, 18:45

perfal a écrit:
Ben oui : que décidément je ne recule devant aucun sacrifice pour te laisser l'illusion que tu te débrouilles en TT, poussant l'abnégation jusqu'à me coucher volontairement devant toi. Et tout ça pour quoi ? Pour constater qu'aussitôt, tétanisé par la peur de te retrouver seul debout, tu te vautres comme une grosse crotte. Quelle déception.
Perfal, c'est très bien que l'on en parle.
Entre toi qui choie par courtoisie, et moi qui choie par politesse... Maintenant que l'on se connait mieux, je pense qu'à l'avenir nous allons pouvoir nous en épargner pas mal, des galtouzes de courtoisie...

Alors là par contre, tu m'assoies : dis-moi pas que c'est pas vrai que finalement t'aurais pas des goûts tout pourris et que même tu aurais un passé d'ancien curiste ? Tout espoir n'est donc pas perdu !
Et oui, je suis effectivement passé par cette étape que d'aucun (les parents, donc) peuvent juger difficile... Par contre, j'ai pas viré musique bretonne et ne saoule personne avec un unique album de Yann Tiersen qui tournerait en boule durant toute la soirée...

Dis donc dis donc, il n'y aurait pas quelques coupes un peu sauvages dans ton montage au demeurant fort sympathique ? Genre le moment où, guidé par ce souci d'exactitude et de certitude qui te caractérise, tu prends soin de confirmer que le Scorpio a effectivement quelques limites dans la gadoue ? Ou celui où tu te déballonnes lâchement face au raccourci, quelque peu audacieux, il est vrai que je prenais la peine de t'indiquer ? Censeur !
Sachant que je mets trois mois mini pour un CR, et deux semaine pour 6 minutes de vidéo, je pense qu'il n'est pas forcément raisonnable pour moi de trop m'attarder sur chaque atelier, sans quoi plus rien ne sortira des ateliers Dentoc...

La patience est une vertu, dit-on, cher Perfal...

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  Dentoc Sam 05 Nov 2011, 18:48

Prowler a écrit:C'est ça vos petites sorties off-road sans difficultés en région parisienne ??? Shocked

Oh fous, j'ai du boulot moi avant d'aller dans des terrains comme ça... Surprised

Mais non mais non...

Rien de bien compliqué dans tout cela.

Et puis les chutes dans la gadoue, si on décide d'arrêter de se faire des politesses, y en plus besoin.

Alors...

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  jouster Dim 06 Nov 2011, 11:25

Dentoc a écrit:S'lut !

Bon, force m'est de vous avouer que j'ai fait dernièrement quelques petites infidélités quant à mon devoir de CR marocain pour sacrifier à l'autel du montage vidéo.

Et oui, j'ai eu la joie de recevoir une magnifique GoPro HD comme cadeau d'anniversaire, et je n'ai eu de cesse l'étrenner ces dernières semaines afin d'en tester les immenses possibilités.

Bref, après moult déboires logiciels et recommençages de projets, j'ai fini par accoucher de cette modeste vidéo.

Elle a été tournée à l'occasion d'une petite balade improvisée sur les terres de Perfal, et a permit de donner lieu à un petit comparatif entre le K60 et le Scorpion en sous bois humide... (Nota : La conclusion s'impose d'elle même.)

Voici donc le fruit de ce premier travail de fourmi, cela s'appelle "A Forest..." :




rabbit

PS : Merci à Jouster pour le tuto sur Viméo Wink

@u plaisir Wink

Excellent travail de fourmis cheers et très jolie environnement de balade forestière bounce

Alors.................ça nous promet de futures vidéos en Lives pour rajouter l'image animée à tes CR haut en couleur cheers
Il te reste à Inclure tes écrits en "voie off" dans tes futures vidéos Wink

Ps: pourquoi ne pas poster le lien vers la vidéo en HD ? Wink

jouster
jouster
Admin

Nombre de messages : 4204
Age : 56
Moto : LC8 990 de 2010
Date d'inscription : 21/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  Dentoc Dim 06 Nov 2011, 13:35

jouster a écrit:

@u plaisir Wink

Excellent travail de fourmis cheers et très jolie environnement de balade forestière bounce

Alors.................ça nous promet de futures vidéos en Lives pour rajouter l'image animée à tes CR haut en couleur cheers
Il te reste à Inclure tes écrits en "voie off" dans tes futures vidéos Wink

Ps: pourquoi ne pas poster le lien vers la vidéo en HD ? Wink

Merci ! Embarassed

Bin la vidéo en HD, ce n'est pas la même... J'allais la poster, et à l'ultime lecture en ligne avant postage, j'ai repéré quelques détails qui m'ont chafouinés au point d'en faire quelques retouches. Mais du coup, comme je l'avais déjà uploadé sur Viméo en HD, et que je n'ai pas souscrit l'abonnement payant (donc je suis limité à 500 Mo et 1 vidéo en HD par semaine...), c'est en BD que j'ai uploadé la nouvelle mouture... voilà voilà...

Du coup, vous pourrez jouer au jeu des 7 erreurs en attendant que le remette le tout à jour Wink

rabbit
Dentoc
Dentoc

Nombre de messages : 926
Age : 50
Moto : KTM 990 ADV '11 // XT 600 '87
Date d'inscription : 20/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  denis93 Dim 06 Nov 2011, 15:16

fo prevenir pour la prochaine sortie ¡moi aussi je sais très bien rouler en k60, perdre l'avant et me vautrer
denis93
denis93

Nombre de messages : 478
Age : 41
Moto : 990 R 2011
Date d'inscription : 19/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  yoleu Dim 06 Nov 2011, 15:37

Ben voilà Denis, comme quand j'avais la brêle à l'équerre sur le talus ! Rolling Eyes
yoleu
yoleu

Nombre de messages : 193
Age : 51
Moto : '05 950 Adventure
Date d'inscription : 04/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion Empty Re: Heidenau K60 vs Pirelli Scorpion

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum