KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

PIRELLI SCORPION RALLY

+10
Tim59
Rinho
HUSKY26
FRM888
ben6
macbernick
milegas
ChristopheS
keker52
bertrand
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty PIRELLI SCORPION RALLY

Message  bertrand Lun 29 Sep 2014, 13:58

Voilà tout est dans le titre.


On rentre de faire le RB entre Collioure et Barcelone. LE CR dans quelques jours.....

Et pour l'ocase, j'avais troqué la paire de Michelin ANAKEE 3 pour du Pirelli SCORPION RALLY.

Alors après avoir esay pas mal de trains roulants, en passant par du routier et du moins soutier, je me posai depuis longtemps la question de savoir si ces pneus de chez PIRELLI tiendraient la promesse de faire aussi bien que leurs cousins mixte.


Alors pour ce qui est de la disponibilité, cela se trouve, par contre ne cherchez pas à faire comme moi à les commander chez CARDY, le pneu arrière est arrivé dans les 72 heures de l commande.

Le pneu avant je l'attends toujours.

Bilan, commandé chez mon marchand de pneus de d'habitude, plus cher ( chez CARDY, ils faisaient 25%) mais au moins j'ai pu partir avec les pneus complets.

Alors pour ceux qui voudraient avoir, je monte les pneus en général moi même avec mes petites mains et pour l'équilibrage, ben j'équilibre à la louche juste en regardant la jante. Autrement dit, ce genre de monte ne s'équilibre pas.


Alors pour les plus tatillons:


Sur la route:

Ben ça marche aussi bien qu'un TKC, ça prend de l'angle sans rechigner.

C'est beaucoup moins traitre que du Michelin Rally qui a tendance à se dérober dans les virages, et si en plus il fait chaud, c'est la misère.

A savoir que l'on est 2 sur la motos, chargés avec 2 valises et un sac sur le porte paquet.

Que je ne suis pas du genre fluet et que môman non plus, j'entends par là que l'on est pas gros, mais d'un gabarit signés tous les 2 Made in Aveyron, donc c'est solide et ça casse pas.


Donc pour rejoindre Collioure, on s'est enquillés de l'autopista pour aller de Sète à Collioure et de Barcelone à Sète au retour.


RAS pas mieux ni moins sien qu'autre chose, ça fait du bruit, mais en même temps, c'est pas là dessus que l'on juge.


Pour le reste, on a fait le road book complet et donc sur la piste:


Avec des chambres normales, pas de crevaison.

Question accroche, c'est BEAUCOUP BEAUCOUP mieux que son homologue TKC, et sur les quelques parties grasses que l'on a trouvé, c'est beaucoup mieux aussi.

A vrai dire le TKC était bon nul part et pas mauvais partout.

Là c'est bien en hors piste et pas mauvais du tout sur la route.


L'usure:

C'est un peu tôt pour dire si ça va plus vite ou moins vite qu'un autre.

A priori, je dirai d'expérience que c'est équivalent à un TKC, les crampons se sont arrondis un peu pareil, le pneu arrière n'a pas encore atteint les sculptures sur les crampons centraux.

On a fait en tout un peu plus de 2200 KMS.


Alors, moi je trouve que c'est du tout bon, exit le TKC qui ne m'a jamais satisfait, là je vais rouer avec ça tellement c'est le jour et la nuit.


Après certains diront que ça s'use vite, que ça tint pas le pavé, moi je dis que pour l'utilisation que j'en ai eu, à savoir rouler en DUP et chargé sur de la piste, ben c'est une très bonne monte.






bertrand
bertrand

Nombre de messages : 398
Age : 47
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  keker52 Lun 29 Sep 2014, 14:10

Ton CR sur les pirelli tombe pile poil avec celui que je viens de poster, celui du nouveau TKC 70 , qui te fera certainement oublier les mauvais points du TKC 80...

Enfin cela dépend surtout de l'utilisation qu'on va en faire...disons que le TKC70 pourra permettre de faire un bout de route avant d'atteindre les piste , faire son trip et rentrer...
U nouveau compromis au k60 scout ???
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  bertrand Lun 29 Sep 2014, 14:28

Ton TKC 70 il est quand même sacrément routier.


Le pirelli est l'équivalent du michelin désert plutot.

http://www.pirelli.com/tyre/fr/fr/motorcycle/sheet/scorpion_rally.html

bertrand
bertrand

Nombre de messages : 398
Age : 47
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  keker52 Lun 29 Sep 2014, 15:10

Ah oui ruen a voir...comme t'avais pas mis de photos je l'ai confondu avec la scorpion trail....
....ups... Embarassed
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  ChristopheS Mer 01 Oct 2014, 07:50

Salut les gars, je débute sur 990ADV (enfin, dans quelques jours...) et je cherche des pneus en 150/70 18 mais je ne trouve que du TKC80 (que je n'ai jamais apprécié sur mon 690R) ou du Karoo3 en tubeless. Vous mettez du 140/80 18 sur vos ADV? Et le tubeless c'est bien aussi?
Normalement je prends du MT21 pour le 690 et j'ai un train neuf dans le garage... Ça ira sur l'ADV?
Merci.
ChristopheS
ChristopheS

Nombre de messages : 178
Age : 52
Moto : 690ER 450EXCF
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  milegas Mer 01 Oct 2014, 08:49

Alors content de voir un "nouveau" en 990 adventure, j'ai actuellement un tkc en 150 sur la mienne, j'ai eu pas mal de 140 sans aucun soucis, par contre en MT21 il risque de fondre comme neige au soleil!Smile
Le prochain sera de nouveau en 140...
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  macbernick Mer 01 Oct 2014, 08:59

ChristopheS a écrit:Salut les gars, je débute sur 990ADV (enfin, dans quelques jours...) et je cherche des pneus en 150/70 18 mais je ne trouve que du TKC80 (que je n'ai jamais apprécié sur mon 690R) ou du Karoo3 en tubeless. Vous mettez du 140/80 18 sur vos ADV? Et le tubeless c'est bien aussi?
Normalement je prends du MT21 pour le 690 et j'ai un train neuf dans le garage... Ça ira sur l'ADV?
Merci.


On met régulièrement du 140 sur l'adv en tt .  
Le mt21 , je l'utilise aussi sur le 690 , et ça va très bien mais ça risque se faire un peu léger sur le 990 .
Pour faire des kms en rando ou raid , le michelin désert reste une référence , le pneu présenté dans ce sujet a l'air très bien , ou alors en version moins tt et c'est ce que j'ai actuellement mais très bien quand même , le heidenau k60 scout , très endurant .
Pour les 100 cv du lc8 , le tkc80 , c'est trop peu de kms , le mt21 , il va se dégrader très vite aussi .
Le tubeless , en tt scratch

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  ben6 Mer 01 Oct 2014, 09:06

ChristopheS a écrit:Salut les gars, je débute sur 990ADV (enfin, dans quelques jours...) et je cherche des pneus en 150/70 18 mais je ne trouve que du TKC80 (que je n'ai jamais apprécié sur mon 690R) ou du Karoo3 en tubeless. Vous mettez du 140/80 18 sur vos ADV? Et le tubeless c'est bien aussi?
Normalement je prends du MT21 pour le 690 et j'ai un train neuf dans le garage... Ça ira sur l'ADV?
Merci.
Salut Christophes,
Tu vas bien, nous avons roulé ensemble en avril de cette année sur le plateau de Valensole, départ de Fuveau.
Je vois que toi aussi tu vas passé sur la grosse bertha.
On sort le 11 octobre.
A suivre concernant le pirelli scorpion rally, il faudrait avoir un peu de retour sur la longévité, j'hésite à prendre des Heidenau K60 scout qui semblent bien faire le job et plus endurants que des TKC 80.

A plus.
ben6
ben6

Nombre de messages : 122
Age : 51
Moto : 990 Adventure R 2011
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  ben6 Mer 01 Oct 2014, 09:07

On met régulièrement du 140 sur l'adv en tt .  
Le mt21 , je l'utilise aussi sur le 690 , et ça va très bien mais ça risque se faire un peu léger sur le 990 .
Pour faire des kms en rando ou raid , le michelin désert reste une référence , le pneu présenté dans ce sujet a l'air très bien , ou alors en version moins tt et c'est ce que j'ai actuellement mais très bien quand même , le heidenau k60 scout , très endurant .
Pour les 100 cv du lc8 , le tkc80 , c'est trop peu de kms , le mt21 , il va se dégrader très vite aussi .
Le tubeless , en tt scratch

pirat[/quote]

Salut Macbernick vu les vidéos du HardAlpiTour tu ne semblais pas gêner par les pneumatiques?pirat
J'ai l'impression que les K60 sont un bon compromis TT/goudron/longévité
A plus


Dernière édition par ben6 le Mer 01 Oct 2014, 09:12, édité 2 fois
ben6
ben6

Nombre de messages : 122
Age : 51
Moto : 990 Adventure R 2011
Date d'inscription : 10/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  ChristopheS Mer 01 Oct 2014, 09:09

milegas a écrit:Alors content de voir un "nouveau" en 990 adventure, j'ai actuellement un tkc en 150 sur la mienne, j'ai eu pas mal de 140 sans aucun soucis, par contre en MT21 il risque de fondre comme neige au soleil!Smile
Le prochain sera de nouveau en 140...
merci de la réponse. je prépare une sortie Parpaillon / Assietta dans 10 jours, et j'avais prévu de la faire avec mon 690R en MT21 neufs, mais a priori j'aurais mon 990ADV ce weekend... je pense quand meme monter le MT21 a l'avant, et ce que je trouverai a l'arrière... TKC80 ou Karoo3 sont dispo en 150/70 18, mais je n'ai rien vu d'autre pour les chemins dans cette taille. Le MT21 a l'arrière c'est bon pour 2500km sur 690R, et il est plus large que d'autres 140/80 (ex. le XCMH en 140/80 est en faite 10mm moins large), mais si il faut le changer tout les 1500km c'est pénible.
tous vos avis sont les bienvenue.
ChristopheS
ChristopheS

Nombre de messages : 178
Age : 52
Moto : 690ER 450EXCF
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  ChristopheS Mer 01 Oct 2014, 09:30

ben6 a écrit:
ChristopheS a écrit:Salut les gars, je débute sur 990ADV (enfin, dans quelques jours...) et je cherche des pneus en 150/70 18 mais je ne trouve que du TKC80 (que je n'ai jamais apprécié sur mon 690R) ou du Karoo3 en tubeless. Vous mettez du 140/80 18 sur vos ADV? Et le tubeless c'est bien aussi?
Normalement je prends du MT21 pour le 690 et j'ai un train neuf dans le garage... Ça ira sur l'ADV?
Merci.
Salut Christophes,  
Tu vas bien, nous avons roulé ensemble en avril de cette année sur le plateau de Valensole, départ de Fuveau.
Je vois que toi aussi tu vas passé sur la grosse bertha.
On sort le 11 octobre.
A suivre concernant le pirelli scorpion rally, il faudrait avoir un peu de retour sur la longévité, j'hésite à prendre des Heidenau K60 scout qui semblent bien faire le job et plus endurants que des TKC 80.

A plus.
Salut Ben, je ne savait pas que tu avait changé pour une 990, finalement c'est peut la bonne décision pour moi aussi.
Le weekend du 11-12 Oct ce sera le Parpaillon et l'Assietta pour moi, sauf si pluie/neige... j'organise ça sur un autre forum.
Je pense que maintenant, je viendrai plus souvent içi.
Le scorpion rally m'intéresse bien pour l'arrière (en 140/80 donc ça ira?), mais a l'avant aussi ?
on est pratiquement voisins, a bientôt!
ChristopheS
ChristopheS

Nombre de messages : 178
Age : 52
Moto : 690ER 450EXCF
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  ChristopheS Mer 01 Oct 2014, 09:37

macbernick a écrit:
ChristopheS a écrit:Salut les gars, je débute sur 990ADV (enfin, dans quelques jours...) et je cherche des pneus en 150/70 18 mais je ne trouve que du TKC80 (que je n'ai jamais apprécié sur mon 690R) ou du Karoo3 en tubeless. Vous mettez du 140/80 18 sur vos ADV? Et le tubeless c'est bien aussi?
Normalement je prends du MT21 pour le 690 et j'ai un train neuf dans le garage... Ça ira sur l'ADV?
Merci.


On met régulièrement du 140 sur l'adv en tt .  
Le mt21 , je l'utilise aussi sur le 690 , et ça va très bien mais ça risque se faire un peu léger sur le 990 .
Pour faire des kms en rando ou raid , le michelin désert reste une référence , le pneu présenté dans ce sujet a l'air très bien , ou alors en version moins tt et c'est ce que j'ai actuellement mais très bien quand même , le heidenau k60 scout , très endurant .
Pour les 100 cv du lc8 , le tkc80 , c'est trop peu de kms , le mt21 , il va se dégrader très vite aussi .
Le tubeless , en tt scratch

pirat
bonjour. j'ai un peu peur du michelin désert des que la route sera mouillée/froide cette hiver, d'après ce que j'ai lu ici et la. j'ai promis a ma femme de ne garder que 2 des 3 motos qui serons dans le garage la semaine prochaine, donc je pense que le 690 avec ses MT21 partira. je ne ferai pas de route avec l'ADV, et j'ai des Tourance Next sur le SMT qui lui vont très bien, donc je souhaite vraiment des pneus tout terrains pour l'ADV. A priori les Karoo3 sont tous en tubeless mais ça se pose sans problèmes sur les 990 ADV? (j'ai eu peur que ce ne soit que pour les 1190 ADV)

ChristopheS
ChristopheS

Nombre de messages : 178
Age : 52
Moto : 690ER 450EXCF
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  FRM888 Mer 01 Oct 2014, 09:47

Pour le Parpaillon et les pistes, des Heidenau K60 Scout ça va très, très bien et c'est pas cher.
Sur la route ça va bien aussi ... bon ce sont quand même des pneus mixtes !!!



FRM888
FRM888

Nombre de messages : 313
Age : 66
Moto : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  Invité Mer 01 Oct 2014, 19:15

FRM888 a écrit:Pour le Parpaillon et les pistes, des Heidenau K60 Scout ça va très, très bien et c'est pas cher.
Sur la route ça va bien aussi ... bon ce sont quand même des pneus mixtes !!!




D'apres les retour que j'ai pu lire ils pêchent sur

- Le mouillè sur route..ca glisouille..mais bon faut voir comment le gars roulait et anglait
- Dans le boue..le gras..ce qui est normal vu la gueule des crampons

C'est que j'avais pour mon trip cet ete..ma foi j'en suis content

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  FRM888 Jeu 02 Oct 2014, 09:24

corsaire1773 a écrit:
- Le mouillé sur route..ca glisouille..mais bon faut voir comment le gars roulait et anglait
Ce ne sont quand même pas des pneus de route ... faut pas exagérer ... mais ils sont quand même surprenant sur le mouillé.
corsaire1773 a écrit:
- Dans le boue..le gras..ce qui est normal vu la gueule des crampons
Ca c'est vrai, mais là pas de secret il faut des crampons.

C'est toute la problématique du pneu mixte ... c'est forcement un compromis.
FRM888
FRM888

Nombre de messages : 313
Age : 66
Moto : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  ChristopheS Jeu 02 Oct 2014, 18:16

Finalement j'ai commandé un train de Karoo 3 pour commencer sur la 990ADV, et je verrai plus tard pour essayer des pneus plus agressif.
Karoo 3
ChristopheS
ChristopheS

Nombre de messages : 178
Age : 52
Moto : 690ER 450EXCF
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  HUSKY26 Jeu 02 Oct 2014, 23:31

Moi je roule avec ça pour faire de la piste et du petit chemin, après une période de rodage vraiment craignos sur route cela tiens super bien en TT. Pour ce qui est de l'usure, l'avant ne tiendra pas sur de long trajet, mais l’arrière est beaucoup plus endurant.
PIRELLI SCORPION RALLY Img_2610

Michelin Desert 140/80 X 18 ARR et 90/90 X 21 AV
HUSKY26
HUSKY26

Nombre de messages : 173
Age : 63
Moto : KTM 990 ADV R 2012, KTM 950 SE 2007, Honda Varadero 1000, HVA 610 te
Date d'inscription : 22/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  Rinho Ven 03 Oct 2014, 05:10

J'ai moi aussi decouvert le Pirelli Scorpion Rally cette saison.
Excellente accroche de l'avant et de l'arriere, une vraie difference dans le sable et dans la boue (avant je roulais en D608 avec D606 ou bien D606 avec Moto Oz Desert HT).
Mention speciale pour les courbes serrée dans le sable mou... un gros coup de gaz et la ca fout la trouille car on s'attend a ce que la roue avant se tanke et hop tout le monde a terre... pas du tout, l’arrière pousse fort et l'avant suit la direction que l'on a choisit... jouissif!
Le Tkc n'est absolument pas dans la meme gamme

Au debut je le trouvait l'avant un peu flou sur asphalte puis je me suis apercu que mon entretoise etait trop courte! (jeu dans la roue avant)
Depuis tout va bien What a Face

Je pense vraiment que c'est le meilleur jeu de pneus hors route  pour la 950

J'ai un deuxieme set de roue avec des K60 pour les voyages sur route

Bertrand, peux tu me dire combien tu as payé tes pneus (histoire de savoir si je dois en prendre ici avant de demenager)?
Merci

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  Tim59 Ven 03 Oct 2014, 07:51

Salut Rinho,

Debut hs:

Tu en penses quoi du D606 a l'avant? Un bon pneu tt? Ça tient comment sur route seche et humide?
Et as tu essayé a l'arriere le D908? Ça tient comment sur route seche et mouillee?

As tu fais le combo d606 av et d908ar? Donne moi ton avis sachant que c'est un mix souvent utilise sur le continent nors american (adv rider).

Merci pour ton retour

Tim

Fin hs
Tim59
Tim59

Nombre de messages : 331
Moto : Dl650 / KTM 990 Noire 2007
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  Rinho Ven 03 Oct 2014, 14:46

mea culpa, il s'agit bien du 606 et 908

Je ne vais pas trop m'etendre (vol de sujet) mais ce combo est pour moi le vrai mixte
tres bon hors route et aucun soucis sur la route (sur asphalte, je ne me traine pas mais le continent n'est pas tres propice aux arsouilles avec prise d'angles furieux)
lesScorpion Rally sont une coche au dessus pour le hors route

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  Tim59 Ven 03 Oct 2014, 15:52

Merci,

Ma prochaine monte

Tim

Fin hs
Tim59
Tim59

Nombre de messages : 331
Moto : Dl650 / KTM 990 Noire 2007
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  bertrand Ven 03 Oct 2014, 20:25

Rhino,

J'ai payé 90 euros pour l'AV et 115 euros pour l'AR.


bertrand
bertrand

Nombre de messages : 398
Age : 47
Moto : 950 ADV 2004 - URAL YAMAL
Date d'inscription : 26/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  Rinho Sam 04 Oct 2014, 02:40

bertrand a écrit:Rhino,

J'ai payé 90 euros pour l'AV et 115 euros pour l'AR.


Et ca inclus les taxes... pas la peine de se prendre la tete, j'acheterais mes prochains en Framce Wink

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  Maitre Yoda Sam 13 Déc 2014, 16:52

j'aime lire les topic pneu c'est toujours intéressant

faisant un peu de chemin de temps en temps !
d'après vous quelle monte sur 1190 r me conseillez vous en attendant quelle viellisse un peu Rolling Eyes
Maitre Yoda
Maitre Yoda

Nombre de messages : 31
Age : 103
Moto : 1190 r petites roulettes
Date d'inscription : 21/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  Rinho Sam 13 Déc 2014, 19:37

ca depend de comment tu fais du chemin mais aussi quel genre de chemin.
Plus c'est mou et plus tu attaques et plus il te faut du crampon

_________________
Si c'est un rêve je le saurais... Sans un sou mais plus riche qu'avant   ----   Être DEHORS fait du bien DEDANS
Rinho
Rinho
Admin

Nombre de messages : 3399
Moto : Orange Bleue, Black Beauty et Mandarine
Date d'inscription : 13/07/2011

http://rinho.org

Revenir en haut Aller en bas

PIRELLI SCORPION RALLY Empty Re: PIRELLI SCORPION RALLY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum