KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

bientot parmis vous

2 participants

Aller en bas

bientot parmis vous Empty bientot parmis vous

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 09:59

salut à tous,
j'ai eu le malheur de faire un essai d'une adventure et mon choix est fait... ce sera ma prochaine moto. Elle allie vraiment toutes les qualitées que je recherchais sur une moto : puissance moteur, maniabilité hors pair et position de conduite idéale (je fais 1m83)
J'hésite juste encore entre la s qui n'a pas l'abs, mais que je trouve esthetiquement superbe, et la version normale...
si certain d'entre vous se sont deja retrouvés devant la meme question, je serais curieux de savoir ce qui à déterminé votre choix... cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous Empty Re: bientot parmis vous

Message  patrick Dim 10 Fév 2008, 16:01

drunken je te laisse deviner mon choix ???.
je ne dit pas que l'abs n'est pas bien ,que du contraire
mais le look de la bleu drunken
trop fort pour moi.
a+pat
patrick
patrick

Nombre de messages : 550
Age : 57
Moto : 990s
Date d'inscription : 22/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous Empty Re: bientot parmis vous

Message  Invité Dim 10 Fév 2008, 20:11

yuuuuu

perso j'ai une "S" 950 2003....J'ai une S pas pcq elle est plus ou moins belle mais pcq elle me convient mieux.....( je fais 1m85 )
En fait si tu compte faire un peu de tt terrain je te conseillerais la S Very Happy moi j'y suis comme dans mon salon en conduite debout ( sans les cales pieds et avec réhausse KTM )...le problème c'est que étant tellement mieux debout ( meilleur visibilitée meilleur sensations meilleuir controle ) je roule debout même en ville Smile...je suis assis que sur autoroute ou bien pour un faire coolos ...et c'est pas tjs au gout des flics...m'en fous c'est pas interditla conduite debout qd meme???

Vouilà ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous Empty Re: bientot parmis vous

Message  milegas Dim 10 Fév 2008, 20:50

Tu me fait rigoler!! moi aussi je suis souvent debout sur l'autoroute pour soulager mon arriere train!! lol!
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

bientot parmis vous Empty Re: bientot parmis vous

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum