KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Arnaque suite à la vente d'une pièce...

3 participants

Aller en bas

Arnaque suite à la vente d'une pièce... Empty Arnaque suite à la vente d'une pièce...

Message  p_yco Mer 22 Fév 2012, 18:15

Salut,

je vous explique, je vend ma tête de fourche à un gars qui veut le monter sur sa 690, longue conversation avec lui,le mec joue sur sa petite notoriété ds le milieux, je lui envoie des photos, je lui donne même le site de Dottori pour qu'il puisse voir, exactement ce que c'est etc etc.Il me confie qu'il fera surement un moule pour si jamais il se plante et qu'il s'y connait en fibre et qui'l pourra en vendre à des amis à moi si j'en connais qui roule en 690. IL m'envoie le virement assez rapidement, j'envoie la tête de fourche.Et là je reçoit un mail du genre je suis furieux rien ne va, ça monte pas, l'araignée est tordu. Soucis le matos a jamais été monté, c'est du neuf de chez neuf, donc je sais très bien que le matos est bon.Le gars me demande de le rembourser pour qu'ensuite il me renvoit la pièce.J'ai surtout l'impression qu'il a fait sa copie et que ça lui aura juste couter les frais de port retour.... et puis je sais très bien ce que je vend tout est neuf du coup même si j'étais en tord j'ai plus du tout confiance en lui....

par contre il m'a fait un virement ça peut s'annuler ce genre de truc ou pas???
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque suite à la vente d'une pièce... Empty Re: Arnaque suite à la vente d'une pièce...

Message  macbernick Mer 22 Fév 2012, 18:31

p_yco a écrit:le mec joue sur sa petite notoriété ds le milieux,


Ah ouais , et qui c'est ?????????? tongue

Je sais pertinemment que le matos est neuf , comme le réservoir que tu m'as envoyé , donc te casses pas , il a même fait une affaire car si il l'avait pris chez dottori , ça lui aurait coûté bien plus , et pour le virement , je ne vois pas comment on peut l'annuler , donc don't worry afro

pirat
macbernick
macbernick

Nombre de messages : 2308
Age : 56
Moto : KTM 790 R / KTM 450 EXC
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque suite à la vente d'une pièce... Empty Re: Arnaque suite à la vente d'une pièce...

Message  p_yco Mer 22 Fév 2012, 18:50

macbernick a écrit:
p_yco a écrit:le mec joue sur sa petite notoriété ds le milieux,


Ah ouais , et qui c'est ?????????? tongue

Je sais pertinemment que le matos est neuf , comme le réservoir que tu m'as envoyé , donc te casses pas , il a même fait une affaire car si il l'avait pris chez dottori , ça lui aurait coûté bien plus , et pour le virement , je ne vois pas comment on peut l'annuler , donc don't worry afro

pirat


merci Mac Wink

ça m'a bien calmé
p_yco
p_yco

Nombre de messages : 835
Age : 38
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque suite à la vente d'une pièce... Empty Re: Arnaque suite à la vente d'une pièce...

Message  Mattt Jeu 23 Fév 2012, 02:32

jp35 a écrit:Faire entrave à un virement scratch je vois pas trop comment il peut faire

Et quand bien même il voudrait faire opposition (et là je ne vois encore moins comment mais imaginons...ça ressemble à l'histoire de la chauve souris ) imaginons qu'il veuille faire opposition et ben c'est punissable par la loi monsieur l'acheteur (comme pour un chèque sauf dans le cas d'un chèque volé) c'est amende et peine de prison éventuellement.
@+

On apprend vraiment de tout sur ce forum!!!! cheers cheers
Mattt
Mattt

Nombre de messages : 410
Age : 40
Moto : 990 adv 2007
Date d'inscription : 18/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Arnaque suite à la vente d'une pièce... Empty Re: Arnaque suite à la vente d'une pièce...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum