KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Réduire le coût d'entretien de sa moto

Aller en bas

Réduire le coût d'entretien de sa moto Empty Réduire le coût d'entretien de sa moto

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 04:51

Pour réduire les coûts d'entretien


-1 proposer des balades sur le forum
-2 ne jamais partir seul (si tes amis préfèrent le Dimanche, fait le dos rond et tu parts le Dimanche)
-3 laisser le ciel bleu la semaine pour le boulot, et attends la pluie du dimanche pour rouler. (tu iras moins vite: moins d'essence et tu ménages tes gommes)
-4 A mi-chemin tu te gares au bord la piste pour interpeler tes collègues. ( il y en aura bien un qui repèrera un p'tit truc qui cloche sur ta moto)
-5 Tu ne refuses pas son aide et te laisses gentillement tracter jusqu'au premier village. (A ce moment là tu commences les économies: moteur coupé tu faits encore des kilomètres)
-6 Tu demandes courtoisement à quelqu'un de ton groupe de te ramèner chez toi
-7 tu viens de multiplier par deux l'intervales entre vidanges (dans le temps)


Voilà ma solution, qui a le double avantage des économies et de créer des liens "normalement" assez forts avec la communauté des "adventuriers".


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire le coût d'entretien de sa moto Empty Re: Réduire le coût d'entretien de sa moto

Message  loupitchoun1986 Mar 03 Juil 2012, 15:59

Pjean, ce week end on retente ? lol! je prend une corde au cas ou et des chambres a air
loupitchoun1986
loupitchoun1986

Nombre de messages : 603
Age : 37
Moto : KTM ADVR 990 2011
Date d'inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Réduire le coût d'entretien de sa moto Empty Re: Réduire le coût d'entretien de sa moto

Message  Invité Mar 03 Juil 2012, 20:50

non je répare la moto samedi si j'ai le raccord,
j'attends une info pour le diamètre de la durite, et après je pense commander sur ebay Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réduire le coût d'entretien de sa moto Empty Re: Réduire le coût d'entretien de sa moto

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum