KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Mountain bike .... VTT .... et assimilés

+17
guy cassini
l'fox
hilario
BouuuXiouuu
keker52
freddybicool
le bascomedocain
K@in
lawas
@cris@
pedrole
Christophe
TITI31
ktmiste74
olive
phil the bike
Yeti
21 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  Yeti Mar 16 Oct 2012, 15:54

Le topic est ouvert,
yapluka,
Païlotes ready .... GGGOOOOOOOOOOOOOOO

Yeti

Nombre de messages : 1009
Moto : -à pieds
Date d'inscription : 06/09/2010

http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  Yeti Mar 16 Oct 2012, 15:55


Yeti

Nombre de messages : 1009
Moto : -à pieds
Date d'inscription : 06/09/2010

http://week-endmotoauvergne.moncontact.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  phil the bike Jeu 18 Oct 2012, 15:54

Alors qui roule avec quoi ?

Phil :
VTT Yeti ASR 5
Route Wilier Gerolsteiner Replica
phil the bike
phil the bike

Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  olive Jeu 18 Oct 2012, 16:59

olive
lapierre spicy 316

sinon est ce que quelqu'un connait le systeme de vitesse EGS synchro shift (une seule poignée pour le passage de vitesse av/ar ?
je suis en train de le monter sur un velo pour un ami mais galere pour le reglage, si quelqu'un a une notice ou déjà monté ce systeme je suis preneur pour toutes infos
merci
Wink
olive
olive

Nombre de messages : 314
Age : 53
Moto : ktm 1290 superduke r
Date d'inscription : 13/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  ktmiste74 Jeu 18 Oct 2012, 17:20

Moi je roule en scott spark 29 expert .💉💉💉
ktmiste74
ktmiste74

Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  TITI31 Jeu 18 Oct 2012, 18:46

Pour moi aussi un YETI ASR 5 2012
Mountain bike .... VTT .... et assimilés Yeti_a11
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  Christophe Jeu 18 Oct 2012, 19:19

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Nerve_10

un canyon nerve AM9
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  pedrole Ven 19 Oct 2012, 10:31

ouahhh, z'avez de sacrés vélos Mountain bike .... VTT .... et assimilés 3773637722

Moi je n'ai pas encore cassé ma tirelire ( vu que je l'avais déjà cassée pour la katoche ... Mountain bike .... VTT .... et assimilés 1436869178 ),
mais il y a pas mal d'années j'avais racheté un vélo à un compétiteur belge sponsorisé, qui ne savait pas quoi faire de ça :Mountain bike .... VTT .... et assimilés Motoroca%2B001.

A l'époque c'était une belle opportunité: cadre alu, du XT partout, des jantes céramiques (ça faisait rire les béotiens de copains qui se disaient que ça devait être bien fragile de rouler avec des roues de poterie... Mountain bike .... VTT .... et assimilés 2692083094 ),du race face de la tête au pieds...
Il n'avait jamais servis et m'avais couté 500 euros...

Aujourd'hui il est quelque peu dépassé mais remplit toujours bien son office Mountain bike .... VTT .... et assimilés 2045015520

Mince c'était il y a 18 ans Mountain bike .... VTT .... et assimilés 818606087



Dernière édition par pedrole le Ven 19 Oct 2012, 10:33, édité 1 fois (Raison : coup de vieux ...)
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  phil the bike Ven 19 Oct 2012, 17:22

Un beau cadre reste un beau cadre à vie, mais les périphériques évoluent vite, très vite... Trop vite

Et puis je trouve que les semi rigides reviennent à la mode, surement du à leur rendement de dingue, mais par chez moi, avec la caillasse partout c'est impossible de rouler en dur... surtout à mon age Laughing Laughing
phil the bike
phil the bike

Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  pedrole Ven 19 Oct 2012, 18:59

ahh que j'aimerais bien habiter par chez vous.. à plus d'un titre !

Le soleil, les paysages, les reliefs, les chemins, la bouffe ( vous mangez parfois des topinambours, des panais, des navets, des radis noirs etc .. des trucs excitants du nord ... ma femme en raffole Mountain bike .... VTT .... et assimilés 3148514070 ), les filles en bikini ( bon là j’exagère ...)
Y a t il des choses que vous n'avez pas ?
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  @cris@ Ven 19 Oct 2012, 19:39

les femmes belges 10 mois sur 12 lol!
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  pedrole Ven 19 Oct 2012, 20:17

@cris@ a écrit:les femmes belges 10 mois sur 12 lol!


c'est bien ce que je disais: bande de veinard Mountain bike .... VTT .... et assimilés 933704734
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  @cris@ Ven 19 Oct 2012, 22:39

Mountain bike .... VTT .... et assimilés 933704734
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  lawas Ven 19 Oct 2012, 22:50

Moi sur un bon vieux Fuel EX de chez TREK
[img]Mountain bike .... VTT .... et assimilés Trek_f10[/img]

C'est un chouette vélo bon a tout faire, et très confortable pour mes vielles servicals Sad


Dernière édition par lawas le Ven 19 Oct 2012, 23:25, édité 1 fois
lawas
lawas

Nombre de messages : 534
Age : 54
Moto : adv 990 2010
Date d'inscription : 15/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  K@in Ven 19 Oct 2012, 22:57

Moi J'ai Un Lapierre Xcontrol Evo2 depuis 7 ans... et un Engine-Lab 160 depuis 1 an...

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Vtt10
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  le bascomedocain Sam 20 Oct 2012, 10:49

http://www.greenweez.com/images/likeabike-velo-en-bois-likeabike-mountain-midi.jpg


.....depuis la tempête KLAUS..... pig
le bascomedocain
le bascomedocain

Nombre de messages : 2139
Age : 63
Moto : KTM 950 adventure presque S....450 exc
Date d'inscription : 08/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  freddybicool Mer 24 Oct 2012, 23:23

Moi quand j'en ai l'occasion
Trek Remedy 9.8
Mountain bike .... VTT .... et assimilés Img_0110
et il m'arrive aussi de sortir celui ci
Trek Fuel EX 9.0
Mountain bike .... VTT .... et assimilés Img_0111

Et toi Yéti? pourquoi cette question, tu veux t'y remettre?
freddybicool
freddybicool

Nombre de messages : 322
Age : 58
Moto : Adv 1190 2013 - HD Fat Boy 2013
Date d'inscription : 23/05/2011

http://quadauvergneaventure.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  keker52 Mer 24 Oct 2012, 23:40

Je trouve que beaucoup roulent en Trek !

Heureusement "...il se passe jamais rien ici..." je roule suisse !

BMC TRAIL FOX 02

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Bmctrailfox02239912kg80

keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  pedrole Jeu 25 Oct 2012, 10:39

ce que je trouve affolant dans tout ça c'est le prix de nos becson ( enfin surtout les vôtres lol! ). Chacun fait ce qu'il veut mais il est loin le temps où on se contentait d'un VTT Splendor made in Carrefour... ( 250 euros à l'époque Mountain bike .... VTT .... et assimilés 933704734 )
On est d'accord que c'est un peu extrême mais je suis resté avec cette question quand j'ai ressorti mon vieux Jamis...

Le revendre pour 50 balles et acheter un neuf ? Oui mais on n'a guère grand chose ( allez voir une boutique de vélo...) pour 500 euros ...

Je voyais que je devais au bas mot mettre 1000 euros pour avoir quelque chose d'a peine satisfaisant....
Sans être sûr de l'utiliser plus souvent que 2 fois par an, et encore en ballade familiale ...

Devient on exigeant ? Car là on est d'accord on a tous des vélos de compèt ou presque non ?

pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  ktmiste74 Jeu 25 Oct 2012, 11:56

Oui mais !!!!
Je fais presque plus de kilomètres en VTT qu'en moto . ( je rigole ) environ 1000 km et 900 à pied .....
Pis à côté d'une moto à 13000€ lol!
ktmiste74
ktmiste74

Nombre de messages : 1116
Moto : 990 adventure & 450 rallye JVO RACING
Date d'inscription : 31/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  pedrole Jeu 25 Oct 2012, 12:00

oui mais toi ça ne compte pas, tu sembles être un gars hors norme et puis je veux même pas que tu joues: tu habites une trop belle région pour mon sondage lol!

P.S: cette année j'ai pas fait 1000 km à moto... Mountain bike .... VTT .... et assimilés 1084228744

Moi j'habite une région moins extraordinaire... Et donc l'occasion de faire du VTT est moins présente dans ma vie ...
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  K@in Jeu 25 Oct 2012, 12:29

pedrole a écrit:ce que je trouve affolant dans tout ça c'est le prix de nos becson ( enfin surtout les vôtres lol! ). Chacun fait ce qu'il veut mais il est loin le temps où on se contentait d'un VTT Splendor made in Carrefour... ( 250 euros à l'époque Mountain bike .... VTT .... et assimilés 933704734 )
On est d'accord que c'est un peu extrême mais je suis resté avec cette question quand j'ai ressorti mon vieux Jamis...

Le revendre pour 50 balles et acheter un neuf ? Oui mais on n'a guère grand chose ( allez voir une boutique de vélo...) pour 500 euros ...

Je voyais que je devais au bas mot mettre 1000 euros pour avoir quelque chose d'a peine satisfaisant....
Sans être sûr de l'utiliser plus souvent que 2 fois par an, et encore en ballade familiale ...

Devient on exigeant ? Car là on est d'accord on a tous des vélos de compèt ou presque non ?



Bah, j'avais ton avis avant.. je roulais en D4long a 300 euros et je cassais des trucs a chaque sortie hebdo... (80 kms par semaine) à un moment je suis allé chez mon velociste, j'ai essayé un lapierre qui a changé ma vie de cycliste... plus confortable, plus fiable, plus efficace, j'ai meme convertie ma femme :-D

bref le velo ça peut ne rien coûter, mais dès lors que tu en fais dans des conditions autre que la ballade du dimanche, ça coute aussi cher que la moto...
K@in
K@in

Nombre de messages : 689
Age : 44
Moto : KTM Adventure 990 2006
Date d'inscription : 16/12/2008

http://parabolic.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  pedrole Jeu 25 Oct 2012, 13:06

oui mais tout est là: tout le monde ne fait pas 80km de ballade par semaine

Et tu as raison kain, mon exemple de vélo de supermarché ,c'était suffisant pour le baladeur du dimanche-que-quand-il-fait-beau-et-que-je-le-veux-bien...Mais ça représente déjà pas mal de monde cette catégorie là. En tout cas par chez nous...(je parle des régions urbaines de belgique...)

En tous les cas tout cela à bien évolué et c'est bien mais ça donne l’impression qu'on est tous des compétiteurs de renommée mondiale...

Mais si j'avais la prétention de faire plus de sortie, je me tournerai bien vers un Lapierre..;
pedrole
pedrole

Nombre de messages : 2503
Moto : 950 de 2005
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  BouuuXiouuu Jeu 25 Oct 2012, 14:11

Ben j'ai un Sunn rage evo, c'était pas mal pour l'époque ("rage", c'est en rapport avec la tronche du type après quelques 10aines de bornes ... et merci google pour avoir retrouvé le nom du zinzin), et ben sur 80 bornes par an, c'est pas mal ^^
Bon, ça fait mal au cul la première heure ... Après ça va mieux, parce que tu t'es atomisé le cul et tu fais la danseuse le reste du chemin en te disant que t'es un gros naze, parce que tu t'es épuisé en peu de temps, et que tu as déjà dépassé le point de non retour ...
J'aime bien pédaler, mais ça latte l'arrière train quand même ...
Puis l'autre défaut, c'est que je suis un bourrin ... Dans le sens où je bourrine comme un con 100% du temps ... Après, je vois des points blancs qui passe dans mon champ de vision, je n'arrive plus à reprendre mon souffle, mais j'men fous, j'ai pourri les 2 ou 3 vieux sur leur vélo de course habillé façon Poulidor sur au moins 2 bornes ... Quand je vois moins de 30 sur le compteur, je trouve que j'me traîne ...
Le lendemain, j'ai la démarche d'un ptit vieux de 90 piges, j'arrive plus à me relever du canapé sans pousser un cri sauvage (le fameux "Raah putain !", et j'ai du mal à me laver les orteils sous la douche ...
J'ai commencé à lâcher le bicycle quand un jour, dans une descente de furieux (ndlr : parce qu'il en existe quelques unes quand même) avec un saut dans le milieu, je me suis retrouvé avec le guidon dans les mains, mais hors du cadre (potence desserrée) ...
Là j'ai dégusté ... Depuis j'aime pas les descente, normal, j'habite en Touraine ... Et la Touraine, c'est plat !

Sinon, j'aime bien la moto, même en descente Smile
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  phil the bike Jeu 25 Oct 2012, 19:38

Le prix des vélos aujourd'hui ?

C'est relatif comme le reste,
je roule en VTT tout les WE depuis plusieurs décennies du coup j'investis tout les 2/3 ans dans un vélo qui correspond à ma pratique, et bien ça coûte cher, très cher... mais ça te le rend mille fois sur le terrain Laughing Laughing

Et puis c'est un peu comme sur ce forum, si on se retrouvent ici c'est qu'on est tous un peu (beaucoup) passionnés par les belles mécaniques, les belles pièces, les beaux objet, la qualité, la recherche de la perfections, de la performance, du coup on roulent sur des motos exceptionnelles, passionnelles par ce qu'on sait qu'elles ont plus à offrir que les autres.
phil the bike
phil the bike

Nombre de messages : 598
Moto : 640 ADV / 750 Elefant
Date d'inscription : 23/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mountain bike .... VTT .... et assimilés Empty Re: Mountain bike .... VTT .... et assimilés

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum