KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Adventure 1190R : galop d'essai

+37
Benjoy25
cosworth2
kiki51
christian34
JohnDuff83
RossiFumi_46
N`Toxx
Bezac
@cris@
Fliip
jms74
Prowler
olive
le barbu
TITI31
JP34
milegas
macbernick
gaby74
Rickyjo
Yo22
rca64
loupitchoun1986
brissou38
Christophe
BouuuXiouuu
hilario
jmo
fab990
keker52
thierry2
laurent73
Zedji
drakc
CALOU81
PierreSteph
X@v
41 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  JP34 Mar 26 Mar 2013, 15:06

cherche un peu la m...de lui Laughing
j'espere qu'il avait fini le rodage Embarassed
JP34
JP34

Nombre de messages : 850
Age : 54
Moto : 690 Enduro
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  TITI31 Mar 26 Mar 2013, 17:27

Wahou, affraid là c'est sur............... je n'ai pas essayé la même moto Suspect , j'attends un peu je vais y revenir.... il ne faut jamais rester sur un échec scratch
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  Fliip Mar 26 Mar 2013, 19:10

TITI31 a écrit:Ma pierre a l’édifice.

Apres le Duke voila l’Adventure ……………KTM perdrait il son âme ?
Longue vie a ma belle blanche.


Je crois bien que l'on va vers ça au titre des parts de marchés et du CA Sad

Logique d'un point de vue de l'entreprise, son but est de vendre et elle propose un produit qui va très bien se vendre...

Mais triste pour tout ceux qui aime la marque pour ce quelle a proposé depuis ses début sur route, des motos atypiques, avec une gueule décalée, un caractère moteur excellent, répondant à des envies / utilisations "particulières" Very Happy

Les nouvelles duke 690, 125, nouvelle adventure 1190 etc... sont beaucoup plus consensuelles pour plaire au plus grand nombre... tout l'opposé des premiers modèles route ktm Crying or Very sad

Personnellement je pense gardé un bout de temps mon 990 adventure (et mon 990 SMT de 2009, pas encore impacté par l'abs de série !). Cool


Fliip

Nombre de messages : 38
Moto : 990 adventure
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  le barbu Mer 27 Mar 2013, 17:51

jms74 a écrit:yo les gars

je n'ai pas encore essayé la bête, mais ça a l'air de bien marché bom bounce bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=gfBCdooSiwE&feature=player_embedded

ca c'est bon. C'est ce que ma dit mon concess, quand tu déconnecte tout ca envoie, sinon c'est fade
reste a voir en TT et je signe le chèque...
elle a ce qui mange a la notre.... des cv!!!
le barbu
le barbu

Nombre de messages : 937
Age : 40
Moto : 1200 crosstourer/HVA 701 rallye
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  Christophe Mer 27 Mar 2013, 18:03

ouhhh la vache faut pas longtemps pour monter à plus de 200 !!!
ça a l'air d'envoyer sévère... Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 3614629120
Christophe
Christophe

Nombre de messages : 1833
Age : 56
Moto : 950 adv S de 2004, maintenant 1290 super adventure 2016
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  jms74 Mer 27 Mar 2013, 19:11

allez encore une petite couche avec le même énervé:

https://www.youtube.com/watch?v=MU-JXz00eIs&feature=player_embedded

une "R" en Afrique:

https://www.youtube.com/watch?v=DWGIDmBtZ84
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  @cris@ Mer 27 Mar 2013, 19:16

ça respire le coffre ! bonne nouvelle Smile
Sur ses petites routes romantiques, le caniche ferait aussi "la bonne ballade à son papa" ... geek
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  Bezac Ven 29 Mar 2013, 12:05

Pour ma part elle arrive le 8 avril, une R avec 2 valises, akra, sabot, protection réservoir et poignées flex, pour la bulle je reste d'origine je fais 174 cm, ça devrais passer par-dessus, vivement le beau car pour l'instant pas terrible.
Bezac
Bezac

Nombre de messages : 18
Age : 58
Moto : 1190 Adv R et 450 EXC 06 avec kit Rally et 300 sixdays 2012
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  Bezac Ven 29 Mar 2013, 12:20

jms74 a écrit:yo les gars

je n'ai pas encore essayé la bête, mais ça a l'air de bien marché bom bounce bounce bounce

https://www.youtube.com/watch?v=gfBCdooSiwE&feature=player_embedded


Une chose est sûre, si il continue comme ça, il ne va pas garder longtemps ses points, c'est déplorable, un danger public, un assassin en puissance No
Bezac
Bezac

Nombre de messages : 18
Age : 58
Moto : 1190 Adv R et 450 EXC 06 avec kit Rally et 300 sixdays 2012
Date d'inscription : 31/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  jms74 Ven 29 Mar 2013, 13:12

Bezac a écrit:
Une chose est sûre, si il continue comme ça, il ne va pas garder longtemps ses points, c'est déplorable, un danger public, un assassin en puissance No

bien d'accord avec toi, un vrai goret pig (apparemment c'est en Grèce)
jms74
jms74

Nombre de messages : 2425
Age : 24
Moto : KTM 690.R 2023
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty béquille

Message  Invité Ven 05 Avr 2013, 08:57

Est ce que KTM a pensé à mettre une palette sous la béquille latérale ? Ce que je juge d'indispensable sur ce type de moto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  thierry2 Ven 05 Avr 2013, 19:50

Il n'y a effectivement pas de semelle digne de ce nom sous la béquille, et vue la config de la dite béquille, il est obligatoire de faire qqchose. Moi j'ai recuperé la semelle de la 990 qui venait de chez Touratech.
thierry2
thierry2

Nombre de messages : 145
Age : 57
Moto : Multiple KTM, Yam 500 SR, MotobecaneAV 92 !!!....
Date d'inscription : 23/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  BouuuXiouuu Lun 08 Avr 2013, 10:34

Essai ce week end du 1190 dans sa version "normale".

Premier contact avec l'ordinateur de bord : C'est assez simple à comprendre, la quantité de réglage est impressionnante ... Ca gère à peu près tout, du bout du doigt.

On démarre, et là ... On dirait le bruit "Bonduelle" des 800 voir des 1200 gs ... C'est moche et ça résonne.

Posage du cul sur la selle, tout tombe sous la main, on se sent presque comme à la maison ... Le guidon un peu bas à mon goût, mais rien à redire au niveau de la position.
La béquille super chiante à attraper pour la replier (et aussi super droite, faut béquiller sur du plat !) ... j'ai accroché mon bas de pantalon dans le sélecteur => calage, les badauds se marrent ... (connards ! lol)
Passage de la première et hop nous voilà partit (j'étais avec Miss BouuuX derrière Smile )
Whouha, la boîte est souple, ça passe tout seul, pas de "Klong" ... Un régal.
Hormis les réglages à adapter (hauteur des leviers, garde d'embrayage etc etc), c'est royal ...
Pas d'à coups, tout se passe tout seul, juste un peu de mal avec les clignos ^^

On sort de la zone commerciale, et remise des gaz .... OH PUtainnnnn, ça part vite ... Du moins plus vite que ma grand mère ...
Levée de la Loire pendant quelques bornes, ça ne bronche pas, on se sent "comme à la maison". Aucune vibration ... La banane quoi Smile On double sans peine ^^

Petite route pourrie pleine de terreau de tracteur, le confort est excellent. Ca avale les défauts sans broncher, ça tient la route ... Un peu de mal avec les freins, disons qu'il y a un monde entre le 990 et le 1190 à ce niveau ... Bref, ça freine, et quand on est habitué à tirer sur le levier, ça fait tout drôle, par contre, ça plonge beaucoup plus de l'avant que mon 990 (réglage confort + duo)

Petit retour par une départementale plus roulante, et après avoir prévenu la Miss "tiens-toi, j'vais essayer" ... En 2 ça lève, en 3 ça lève, en 4 ça ne demande que ça (le mode sport était activé par défaut au départ, je n'ai pas essayé les autres modes) ... Ca arrache tellement que j'ai demandé au concess en rentrant si elle était bien en 100cv ...

Bref, avec un peu de recul, je comparerai cette machine avec le 1200gs, mais avec un vrai moteur dedans. Ca tient le pavé, ça freine nickel, c'est confortable, ça sait rouler cool et à la fois permettre de l'arsouille velue. Tellement nickel qu'elle en oublierait d'être fun.
Quand on roule cool, c'est tellement parfait qu'on se fait un peu chier à son guidon. Quand on veut envoyer gros, ça répond présent, mais sans grand esprit de "pilotage". Elle se pose en courbe nickel, ça roule fort sans aucun parasite ressenti au guidon, limite trop facile.
D'un point de vue perso, cette nouvelle forme de réservoir/tableau de bord/bulle m'inspire moins des sorties hors bitume que le 990. Je préfère la position debout sur le 990, plus fin en haut.
Elle perd une partie de sa polyvalence (et donc de défauts), pour une utilisation plus routière et très certainement moins TT.
Avec le 990, même à 80 ou 90km/h, y'à moyen d'avoir la banane ... Avec le 1190, il faut des vitesses plus élevées pour prendre son panard, et les sortie de virages ou d'épingles doivent se faire délicatement sous peine de lever la roue avant, là où avec le 990, on peut essorer comme un goret sans trop de crainte de finir dans le décor ... C'est à ce moment qu'on comprend l'éventuel intérêt d'un anti-patinage, surtout hors bitume ...

A l'issue de ces quelques bornes, je garde mon 990, et si le "R" reste dans cet état d'esprit, j'vais demander à KT s'il n'en reste pas une "vieille" en stock ^^

Dans les défauts mineurs, mais qui pour moi peuvent compter :
- Apparition du Tubeless (comment réparer au milieu de nulle part ? Surtout si on vrille une jante ?)
- Trappe "boîte à gant" ridicule, je préférai la grosse trappe.
- Bouche de réservoir central : Oblige à virer la sacoche de réservoir
- Echappement : Silencieux immonde et exposé + Collecteur sous le moteur exposé
- Phare joli, mais j'ai rien compris à son fonctionnement (s'allume et s'éteint tout seul ?), et disparition de la petite vis de réglage pour la hauteur d'éclairage bien pratique.
- Poignées chauffantes : J'ai rien sentit ...

Par contre
- l'entretien doit être un peu moins chiant
- Joli bras oscillant (s'il s'adapte ^^) ...
- Vraie prise 12V
- ?
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  N`Toxx Lun 08 Avr 2013, 19:43

BouuuXiouuu a écrit:
Dans les défauts mineurs, mais qui pour moi peuvent compter :
- Apparition du Tubeless (comment réparer au milieu de nulle part ? Surtout si on vrille une jante ?)
- Trappe "boîte à gant" ridicule, je préférai la grosse trappe.
- Bouche de réservoir central : Oblige à virer la sacoche de réservoir
- Echappement : Silencieux immonde et exposé + Collecteur sous le moteur exposé
- Phare joli, mais j'ai rien compris à son fonctionnement (s'allume et s'éteint tout seul ?), et disparition de la petite vis de réglage pour la hauteur d'éclairage bien pratique.
- Poignées chauffantes : J'ai rien sentit ...

Par contre
- l'entretien doit être un peu moins chiant
- Joli bras oscillant (s'il s'adapte ^^) ...
- Vraie prise 12V
- ?

Le tubeless c'est pas vraiment un défaut... c'est d'une part un plus énorme niveau sécurité (un pneu non tubeless se dégonfle beaucoup plus vite, assez dérangeant pour une crevaison à haute vitesse...), et d'autre part pour la réparation une mèche se pose en ... 5 minutes, avec un kit aussi gros qu'un paquet de clope. Reste les cas de vrillage de la jante (j'espère qu'elle est plus costaud que celle du 990), où la solution est de virer le dispositif tubeless pour mettre une chambre (ce qui implique d'avoir tout l'attirail initial, mais bon). Cumulé à la réduction des masses tournantes et à l'absence de crevaison par pincement, j'aimerais bien monter ces cercles tubeless sur ma 990.

Je te rejoins aussi sur le silencieux, qui pour moi est le plus gros défaut de la moto pour une utilisation TT.

Pour le reste... faudra bien que j'aille l'essayer, même si j'aurais préféré qu'elle ressemble à ça :
Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 1e2jiu
N`Toxx
N`Toxx

Nombre de messages : 298
Age : 36
Moto : 990 Adventure 2006
Date d'inscription : 04/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  RossiFumi_46 Lun 08 Avr 2013, 20:33

BouuuXiouuu a écrit:Essai ce week end du 1190 dans sa version "normale".

Bon ben j'irais pas l'essayer ...
RossiFumi_46
RossiFumi_46

Nombre de messages : 456
Age : 37
Moto : Africa Touine 650
Date d'inscription : 20/11/2010

http://www.unroadbookpresqueparfait.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  BouuuXiouuu Mar 09 Avr 2013, 07:23

RossiFumi_46 a écrit:
BouuuXiouuu a écrit:Essai ce week end du 1190 dans sa version "normale".

Bon ben j'irais pas l'essayer ...

Ben début mai !
Il doit recevoir la "R" vers ces dates ... un essai côte/côte normale et R ?
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  BouuuXiouuu Mar 09 Avr 2013, 07:43

N`Toxx a écrit:
Le tubeless c'est pas vraiment un défaut... c'est d'une part un plus énorme niveau sécurité (un pneu non tubeless se dégonfle beaucoup plus vite, assez dérangeant pour une crevaison à haute vitesse...), et d'autre part pour la réparation une mèche se pose en ... 5 minutes, avec un kit aussi gros qu'un paquet de clope. Reste les cas de vrillage de la jante (j'espère qu'elle est plus costaud que celle du 990), où la solution est de virer le dispositif tubeless pour mettre une chambre (ce qui implique d'avoir tout l'attirail initial, mais bon). Cumulé à la réduction des masses tournantes et à l'absence de crevaison par pincement, j'aimerais bien monter ces cercles tubeless sur ma 990.

Je te rejoins aussi sur le silencieux, qui pour moi est le plus gros défaut de la moto pour une utilisation TT.

J'ai déjà crevé autour de 120/130km/h, et je n'ai pas encore valdingué (touche du bois) ... Ca tient, même si le flou dans le guidon est impressionnant ... Quand on voit l'énergie à déployer pour décoller le pneu de la jante, faut attaquer comme un goret pour se mettre au tas.

Ce qui me chagrine, c'est ça :
De mémoire, la fine équipe : Jante du Basco, Caillou du Macbernick, Photo de @cris@ (dure journée ... lol)

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 P1080581

Pour les masses tournantes etc, j'ai pas le feeling pour ressentir ce genre de trucs. Ca roule, ou ça roule pas ... le reste, j'ai jamais trop réussi à sentir les différences Embarassed ... En même temps, ça fait au moins 3 ans que j'avais pas posé le cul sur une moto neuve ^^ ...

Sinon, une question, la "R" est en tubeless aussi ou à chambre ?
BouuuXiouuu
BouuuXiouuu

Nombre de messages : 2628
Age : 45
Moto : Bouxbylette'07
Date d'inscription : 21/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  keker52 Mar 09 Avr 2013, 09:17

Un truc positif sur la 1190 :
Le moteur est a poil !
Oui rien autour pour l enfermer le reservoir etant plus haut, l'arriere comme les cotes sont bien degagés donc l air va facilement traverser et bien le refroidir. dans le meme soucis le reservoir d huile est devant plus bas separe du bloc et prend l aid aussi ...sauf si gros sabot plein...et sera dans le flux d eau de la roue avant...vu qu il pleut de temps en temps...
lol!
ca c edt un bon point je pense...
Le gros pot par contre...sans barres porte valises...il va manger !!
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  @cris@ Mar 09 Avr 2013, 09:21

sympa l'essai ...
pour la photo, ce n'est pas du mac à dame !
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  JohnDuff83 Mar 09 Avr 2013, 10:16

et juste au niveau du fun a la conduite, vis a vis d'une smt elle doit quoi cette nouvelle katoche ? (la normale, pas la R en 21/19)

Car sur le papier j'ai l impression qu'elles se concurrence toutes seules ces deux la, moins de puissance et moins de poids pour la smt, nouvelle architecture pour la adventure...

1500 euros d ecart a l achat...

JohnDuff83
JohnDuff83

Nombre de messages : 331
Moto : HM 1100
Date d'inscription : 23/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  keker52 Mar 09 Avr 2013, 11:25

A mon avis la smt est plus joueuse !!
keker52
keker52

Nombre de messages : 3428
Age : 57
Moto : KTM 450EXC 2014 - KTM 1290R - prowler prestige
Date d'inscription : 11/02/2012

http://lesblogs.motomag.com/keker-mag52/

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  christian34 Mar 09 Avr 2013, 12:24

keker52 a écrit:Le gros pot par contre...sans barres porte valises...il va manger !!

Bonjour,
Va bien y avoir un fabricant qui va nous sortir un pot moins imposant, car l'akra c'est du pareil au même.

christian34

Nombre de messages : 15
Moto : BMW 1200 GS Adventure
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  Invité Mar 09 Avr 2013, 13:11

JohnDuff83 a écrit:et juste au niveau du fun a la conduite, vis a vis d'une smt elle doit quoi cette nouvelle katoche ? (la normale, pas la R en 21/19)

Car sur le papier j'ai l impression qu'elles se concurrence toutes seules ces deux la, moins de puissance et moins de poids pour la smt, nouvelle architecture pour la adventure...

1500 euros d ecart a l achat...

j'ai une smt pendant 2 ans, le moteur est un peu moins expressif à bas régime et monte moins vite dans les tours. Bon j'en suis qu'a 200km sur l'adv mais je pense que çà demande à être débridé pour avoir ce qu'on peu attendre d'un 1200. Enfin ça dépendra surtout comment est fait le bridage sur le 1190, chose est sur que quand on voit les vidéos de l'autre débile grec j'ai pas l'impression d'avoir la même bécane.

En petit compte rendu par rapport à tout ce qui à était dit avant, çà reste pour moi une bonne bécane avec une excellente partie cycle pour enquiller sur les petites routes. l’électronique n'est pas intrusive comme sur mon ex tuono v4. En défaut y a plein de petits trucs:
la coffre sous la selle qui se ressert trop vers la vers fin du coup un u rentre même pas
la bulle un poil trop courte pour mètre 82
l'enfilage des valises sur le support est une vraie plaie, sûrement le temp de roder les caoutchouc.
et 1° bug elle arrête de basculer toute seule en plein phare / veilleuse silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  TITI31 Mar 09 Avr 2013, 13:47

Je pense qu’il va forcement y avoir cannibalisme entre la SMT et l’Adventure normale avec pour ma par une préférence pour le 1190.
Voir si dans les petits papiers KTM, ils pensent la (SMT) passer en 1200 et là il va y avoir de la balle.
Pour la R, a mon avis elle correspond davantage a la philosophie de la 990 normale en plus typé routière dans son comportement et ces aptitudes, ce qui me fait penser qu’il y a la place pour une moto qui correspondrait aux attentes de 50% des possesseurs de 990 (dont je suis) a savoir une plus typée, style R actuelle voir un mix du 690 et du 990…………………800 ou 850 cm3, bi, 90cv, , 190kg, protection ……….on en revient toujours au même, le coté couteau suisse de l’Africa avec le fun et les aptitudes du 990 en plus enduro.
"wait and see"
TITI31
TITI31

Nombre de messages : 1362
Age : 63
Moto : Husqvarna Norden 901
Date d'inscription : 08/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  kiki51 Mar 09 Avr 2013, 21:30

super tes essais ,a priori faudra etre vraiment difficile pour pas aimer le changement .
Je vais cherché la mienne demain sur Paris ,j'en peu plus d'attendre ....
V
kiki51
kiki51

Nombre de messages : 44
Age : 40
Moto : 1190 adventure R akrapo
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Adventure 1190R : galop d'essai - Page 3 Empty Re: Adventure 1190R : galop d'essai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum