KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

5 participants

Aller en bas

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!! Empty [résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

Message  Invité Dim 04 Aoû 2013, 21:10

Bonsoir,
Je suis désolé car le sujet a déjà été traite mais je suis en panne sur la route des vacances. J'ai trouve un peu de wifi pour créer ce post, j'ai l'émetteur d'embrayage qui fuit et je suis arrivé a l'étape du jour sans pouvoir passer les vitesses. Peut on faire une bidouille pour me permettre de poursuivre la route (500 km demain) jusqu'à un concessionnaire a Barcelonne.
Merci d'avance.
Tof

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!! Empty Re: [résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

Message  milegas Dim 04 Aoû 2013, 22:33

Avec le wifi trouve les concessionaires KTM le plus proche, ensuite rend toi y et fait changer le kit piston de l'emetteur, d'ici là tu peux trouver un centre auto, acheter du LHM et le mettre dans ton maitre cylindre d'embrayage, ca t'aidera à avancer jusque chez le concessionnaire, tu te trouves ou là?
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!! Empty Re: [résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

Message  @cris@ Lun 05 Aoû 2013, 07:33

panne classique, pas de souci, un incontournable dans toute vie d'adventurier ... applique les conseils de 1000gaz sunny 
@cris@
@cris@

Nombre de messages : 3816
Age : 30
Moto : Turbine HM
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!! Empty Re: [résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

Message  Benjoy25 Lun 05 Aoû 2013, 08:49

Combien de KM as tu? Le mien tient toujours le coup mais j'ai ce qu'il faut au cas où......, dommage tu es trop loin!!
Benjoy25
Benjoy25

Nombre de messages : 3102
Age : 70
Moto : 250 exc 99,HVA 701e 19
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!! Empty Re: [résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

Message  brissou38 Lun 05 Aoû 2013, 11:39

mon conseil vu que cela m'est arrivé en Islande (merci Steph)
le LHM est trop liquide
met de l'huile moteur (bien grasse) ca devrait aider à faire fonctionner le basard en pompant avec le levier , jusqu'à ton arrivée
de toute façon tu devras tout purger donc pas d'inquiétudes. Le tout c'es que tu puisses passer tes vitesses. Perso j'arrivais bien à descendre les rapports mais je n'arrivais pas à les monter. Donc je les descendais à la volée, et je pompais pour les passer. Quant au point mort .......... ben je calais !

pour le kit de réparation j'ai bien galéré pour en trouver un. Tout est quasi fermé sur les sites initernet et chez KTM sur Aout
courage

brissou38
brissou38

Nombre de messages : 522
Age : 61
Moto : KTM 1290 Adventure
Date d'inscription : 24/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!! Empty Re: [résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

Message  Invité Lun 05 Aoû 2013, 21:59

Merci les gars !! La moto est réparée. J'ai suivi votre conseil et mis de l'huile. J'ai du purger plusieurs fois pour pouvoir commencer à rouler. Mon adventure à 18000 km. Dans mon cas j'arrivais à remonter les vitesses mais pas a les descendre. Bref je suis allé chez KTM à Girona (heureusement en espagne les concessions sont ouvertes le lundi !!!). Des gens trop sympas qui ont accepté de me faire la réparation pour nous permettre de continuer le voyage. Bilan : Pièce et main d'œuvre 54 euros et j'ai repris la route vers le sud. Merci encore.
PS : En Espagne les motards ne se saluent pas - Est ce une spécificité Française ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!! Empty Re: [résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

Message  milegas Lun 05 Aoû 2013, 22:40

Bien joué![résolu] Pb embrayage sur la route !!!! 3737424171 
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!! Empty Re: [résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

Message  Jean-Ma Mar 06 Aoû 2013, 07:27

KTM42 a écrit:PS : En Espagne les motards ne se saluent pas - Est ce une spécificité Française ?

Nickel ! Tant mieux pour toi. En Suisse, nous saluons aussi ![résolu] Pb embrayage sur la route !!!! 3773637722 
Jean-Ma
Jean-Ma

Nombre de messages : 384
Age : 50
Moto : 990 ADV "Crispy Design" 2012
Date d'inscription : 28/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[résolu] Pb embrayage sur la route !!!! Empty Re: [résolu] Pb embrayage sur la route !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum