KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

coupure au ralenti

2 participants

Aller en bas

coupure au ralenti Empty coupure au ralenti

Message  DAGUY Mer 04 Déc 2013, 08:57

Bonjour chers experts,

un petit souci pas grave mais énervant. Mon moteur coupe de façon aléatoire au ralenti. Si je suis à un feu rouge, le moteur tourne normalement et paf coupure au ralenti 2930664868  , ça coupe. Un coup de démarreur et ça repart nickel. Difficile à dire depuis quand ça le fait mais la dernière intervention que j'ai faite remonte à cet été avec l'émetteur d'embrayage changé. Est ce qu'il y a un truc qui peut merder à ce niveau? genre contacteur sur le levier? Normalement, y a rien qui coupe le courant , enfin je crois,coupure au ralenti 818606087  je ne sais pas trop comment marche le système qui permet de démarrer avec une vitesse en débrayant. Serait ce une piste? coupure au ralenti 1204666513  Bon je rappelle à ceux qui n'auraient pas suivi mes aventures mécaniques que j'ai changé le moteur au printemps. Mais suite à cette opération, tout marchait.
DAGUY
DAGUY

Nombre de messages : 80
Age : 55
Moto : 950 ADVENTURE ,KTM250gs 500cb
Date d'inscription : 10/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

coupure au ralenti Empty Re: coupure au ralenti

Message  seb le killer Mer 04 Déc 2013, 11:34

Salut,


Réponse un peu "basique", mais commence peut être à Shunter contacteur d'embrayage + contacteur de béquille, t'auras déjà bien avancé!
seb le killer
seb le killer

Nombre de messages : 144
Moto : 990 Adventure; 1100 GSXR; 600 Ténéré
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum