KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Ma presentation : Laurent

2 participants

Aller en bas

Ma presentation : Laurent Empty Ma presentation : Laurent

Message  Laurent Mer 31 Aoû 2016, 11:26

Bonjour a tous,

Je m'appelle Laurent j'ai 30 ans, basé dans le 13 et le 34, passionné de moto surtout d'enduro, de trails et de voyages.

J'ai eu une 990 SMT avec laquelle je suis allé en Grèce, puis un 800 DR (acheté 500€ et retapé MERCI au Forum DRMania ;-) pour un super tour du Maroc (7500km en 15jours). Puis j'ai vendue ces 2 motos que je regrette beaucoup et j'ai acheté une 650 Versys, une sage décision à la naissance de ma fille, 3 motos faisait beaucoup dans le garage... mais la versys n'est pas vraiment un trail et elle est vendue (l'acheteur vient la chercher demain)! Décision prise il n'y a que le trail qui me plait et les moteurs avec un fort caractère. LC8 (et le 800DR) reste pour moi une machine a sensation! , donc je recherche tranquillement pour l'hiver un 990 ou 950 aventure en bon état, pour faire des randos "endurisantes" (mais si ça passe) et quelques voyages avec madame.

En parallèle, je fais toujours de l'enduro (300 gas) pour me défouler.

Salutation motardes
Laurent

Laurent

Nombre de messages : 21
Moto : 250 beta techno, 300 evo et 990 adv 2007 75000km
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation : Laurent Empty Re: Ma presentation : Laurent

Message  amaury Mer 31 Aoû 2016, 13:00

bienvenu , tu ne sera pas déçu , j en ai une depuis quelques mois , et c 'est le pied ! je te souhaite de trouver ta belle prochainement ! au plaisir !
amaury
amaury

Nombre de messages : 630
Age : 39
Moto : ktm 450 exc , 990 adventure 07
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation : Laurent Empty Re: Ma presentation : Laurent

Message  Laurent Sam 01 Oct 2016, 21:53

Ça y est! J'ai trouvé mon bonheur enfin je l'espère! Un 990 adventure 2007 avec 65000, elle sort du rodage lol! J'espère qu'on ira loin ensemble! Laughing elle vibre Paso mal quand on ouvre en grand à mi régime mais je pense(espère) que c'est normal. A très bientôt sur le forum.

Laurent

Nombre de messages : 21
Moto : 250 beta techno, 300 evo et 990 adv 2007 75000km
Date d'inscription : 31/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Ma presentation : Laurent Empty Re: Ma presentation : Laurent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum