KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Conseils achat adv 990 - Adv 1050

+5
vwseb
Julien06
cosworth2
pedrole
TT
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Conseils achat adv 990  - Adv 1050 - Page 2 Empty Re: Conseils achat adv 990 - Adv 1050

Message  FRM888 Ven 21 Déc 2018, 09:53

Salut TT,

Sur ma 990 ce n'est pas le récepteur d'embrayage qui a lâché, mais l’émetteur, pas de chance !!!
J'ai acheté un kit de réparation qui n'a pas réparé, j'ai finalement changé la pièce complète au tarif KTM  affraid
Plus cher qu'un MC chromé pour Harley Davidson, c'est dire ...
Tu peux aussi remplacer préventivement le récepteur en installant un Oberon, comme ça tu seras tranquille.
Le changement de liquide d'embrayage est à faire dès qu'il est noir (c'est à dire souvent). Si j'étais toi je le ferais "desuite".
Le joint de pompe à eau, c'est vrai que j'ai eu le problème aussi, j'ai fait la réparation mais j'ai du merder et la mayonnaise a continué, finalement j'ai confié la moto à mon cons.
A propos du kit chaine on dit souvent que 1 dent sur le pignon c'est 3 dents sur la couronne.
Autre soucis sur les versions ABS et non complétement résolu par le changement de pots (décatalysés), le frein arrière qui "vaporlocke" en usage soutenu.
Avec ta ligne d'échappement modifiée peut-être seras-tu épargné.
FRM888
FRM888

Nombre de messages : 313
Age : 66
Moto : Dyna Wide Glide 2011
Date d'inscription : 08/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum