KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

l'est bien ma 790....

Aller en bas

l'est bien ma 790.... Empty l'est bien ma 790....

Message  motard05 Ven 27 Sep 2019, 16:18

bonjour a tous.

juste pour dire.....malgré les qq petits pbs , emmerdes et contrarietés que j'ai avec ma premiere meule neuve..( deverminage)....ben elle est qd meme bien ma meule ( 790 adv s ).et reponds tout a fait a mes attentes.
ben ouais ....qd t'es content faut le dire aussi , jvais avoir 7000 kils j'ai quasi bouffé le train de pneus d'origine , qui va carrement bien sur la route , sur piste seche pas de soucis , ya dla poussiere derriere moi , et suis pas resté au fond d'un trou plein de bouillasse.....bon apres , je cherche pas non plus midi a 14 h , ca fait 30 ans que j'ai pas roulé en tt.
suis des hautes alpes , sur des routes alpines.....l'est bien partout , meme plus efficace que mon multi 1000 en epingles. j'aime beaucoup le moteur...ca me rapelle beaucoup le ducat 1000 , en plus rageur . pour moi le cycle est irreprochable , meme avec les pneus en fin de course. je commence a avoir mes ptis reglages validés....comme par exemple une bulle de R plus basse....me faisait brasser par la turbulence de bulle d'origine , aux vitesses interessantes ( pour moi en mode tourisme ) genre 110 / 130 . selle en position haute ( moi qui trouvait la R trop haute....) viré les caoutchoucs des reposes pieds , j'ai les genoux moins pliés ...je trouve pas que ca vibre plus que ca ( ? ) fait toujours de la moto en bottes semmelles crantées souples.
j'avais pris la sacoche de reservoir kt , un support de valises en tubes ( genre touratech ), mis une paire de sacoches kriega , pour moi c'est nickel .si un jour je programme un tour plus axé piste , rehausses de guidon seraient bien .

voili , voila.....content , ....





motard05

Nombre de messages : 14
Moto : 790 adv s et ducati multi 1000 2004
Date d'inscription : 21/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum