KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Reniflard qui degueule - RESOLU

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Reniflard qui degueule - RESOLU - Page 2 Empty Re: Reniflard qui degueule - RESOLU

Message  Invité Sam 30 Sep 2023, 09:26

l'fox a écrit:d'un coté du va respirer car plus de tracas de ceci et cela mais d'un autre il t'arriveras de la regretter car sa ne se fait plus se genre de bécane avec se caractère minima électronique,par curiosité tu la vendus combien avec 125.000 kil dans le buffet?  

Je n'ai jamais eu vraiment de tracas avec cette moto mis à part le joint de carter ..le régulateur qui a lâché ( mais je pense en être responsable ) et le compteur changé et finalement réparé..

Coté minimaliste électronique j'ai un DR650 de 99 ....mais je suis quand même emmerdé avec l’électrique Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  
Ensuite tout dépendra de la moto que j’achèterais ..ou pas

Est ce que je la regretterais ? ... pas sur... 10 ans c'est pas mal et même dans ma tête je suis passé à autre chose bounce bounce bounce ...


Je l'ai vendu 4500 euros + 700 euros pour une paire de jante supp route . La moto a ete vendu avec la liste de matériel ci dessous.

Selle neuve refaite par sellerie concept
1 Amortisseur de direction
T de fourches orange de chez 4K - T origine bas fourni
Guidon renthal noir - guidon origine fourni
Filtre à air ITG, avec 02 pré filtres normaux et 1 fin . 1 boitier sup Rott sera fourni
Émetteur embrayage magura et récepteur embrayage Oberon
Bulle basse en carbone (un peu abîmée). Bulle d’origine bon état fourni
Feux Led installés à la place des feux d’origine
2 coffres de stockage sous la selle
Régulateur Mosfet (– de 10 000 Km)
Ligne 2 en 1 avec pot wing abimé (.pot G dispo et fourni avec ) Ligne d’origine + pots d’origine fourni
Réservoir supplémentaire, 6L à la place de l’échappement G. INTROUVABLE car n’est plus fabriqué . Coûte 600 euros
Elargisseur de béquille
2 paires de crash bar sont fournis avec ,1 standard monté avec des feus leds et 1 crash bar haute de chez Heeds
2 protections de cadre plastique
Sabot alu TT CJ design( 4mm)
Béquille centrale
Grille protège phare
Support de bagagerie- sans bagagerie
Garde boue haut- Original fourni avec
Protection de carter G et D
Scottoiler (graisseur auto ) restera dessus
Système ouverture rapide pour boite à gant
Switch feux auxiliaire
Prise allume cigare
Poignées mousse rally
Protèges mains
Bouchons essence rally ( originaux fournis)
Tendeurs de chaîne anodisé ( originaux fournis)



Un carton avec pédale et levier de frein, leviers embrayage, plaquettes , relais démarreur , Kit clés complets,revue technique , chaîne neuve etc partira avec
1 paire de pneus neuf crampons sera fourni avec ( non montés)
Liste des pièces supplémentaire comprises et fourni avec ( prix neuf..certaines ne sont plus fabriqués par KTM )
1 carter pompe à eau : 80€
1 carter embrayage : 330€
1 Rotor d’allumage :669€
1 couronne de démarreur : 167€
1 arbre d’équilibrage : 250€
1 Carter allumage avec stator :560€
Boite de vitesse : arbre primaire et arbre de sortie avec pignons, etc : + de 2000€
Fourchettes et barillet vitesse :385€
1 ventilateur + support :182€

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum