KTM Adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

+6
ATS
ericlebelge
Rémi ze ouaibmasteur
aurel
OrangeMan
milegas
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  milegas Jeu 23 Aoû 2007, 17:46

L'idée m'a traversée l'esprit, pourquoi ne ferai t'on pas faire des Tee shirt avec la pub du forum dessus!!?
ca pourrait etre sympa non?
On a fait avec un pote sur un forum 4x4 et ca a bien marché (dans le sens ou nous en avons fait faire pas mal sans benefice aucun bien sur..en plus ils etait de bonne qualitée et on connait deja le fabriquant, le cas echeant on peu lui en parler non?
Alors vos avis?
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  OrangeMan Jeu 23 Aoû 2007, 18:16

Ah oui pourquoi pas !!! Very Happy

Juste qu'il faudrais déterminer les couleurs et les motifs ....
OrangeMan
OrangeMan

Nombre de messages : 279
Age : 53
Moto : 950 AdventureS 2003
Date d'inscription : 21/08/2007

http://onespirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty tshirts

Message  Invité Jeu 23 Aoû 2007, 21:07

ce serait super! je verrais bien d'un coté l'adresse du site et de l'autre une photo du moteur lc8 . tshirt couleur blanche de preferenceEt pourquoi pas des Tee shirt du forum? T1873710
sympa aussi de petits auto collants avec l'adresse du site pour mettre sur nos bulles ou ailleurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  aurel Jeu 23 Aoû 2007, 21:54

Bonne idée !
aurel
aurel

Nombre de messages : 2464
Age : 41
Moto : 990 Adventure
Date d'inscription : 26/07/2007

http://www.the-great-adventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  milegas Jeu 23 Aoû 2007, 21:59

Je me renseigne pour des eventuels tarifs, je vous dirait ce qu'il en est. Laughing
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  milegas Ven 24 Aoû 2007, 10:27

J'ai contacter le membre de notre forum qui a fait nos tee shirt et il a l'adresse d'ici donc j'attend une reponse ou par mail et je transmettrais ici ou directement ici.
En ce qui concerne la qualitée des tee shirt elle est tres correct car j'ai les miens depuis juin 2006, je les porte tres regulierement et le motif ne se decolle pas, il n'est pas craquelé, il a une bonne tenu, le tissu n'est pas usé, seul l'etiquette a completement deteint a force de lavage. Laughing
Je vous met une photo.
Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Img1955mn6.th
En ce qui nous concerne nous n'avions pas de motif dans le dos, c'est peut etre possible a voir.
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  milegas Ven 24 Aoû 2007, 10:34

Je viens de recevoir une reponse du membre.
"Pour le motif, il est bien de proposer un brouillon ; à partir de ça, je propose un motif.

attention au fait que si vous voulez un truc solide, il faut faire de la sérigraphie : la sérigraphie ne permet de faire un motif qu'avec UNE couleur !
(comme les t-shirt sur forumautomobile)"
Donc pour ceux qui savent faire un model..
Je verrai un truc style couleur sable avec une trace de crampons TT et le nom de la moto dans le dos et un rappel avec le nom du site devant au niveau du coeur..
qu'en pensez vous?
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  OrangeMan Ven 24 Aoû 2007, 10:49

Attention ... il faut impérativement du ORANGGGEEEUUUUU !!!!!
cheers cheers
OrangeMan
OrangeMan

Nombre de messages : 279
Age : 53
Moto : 950 AdventureS 2003
Date d'inscription : 21/08/2007

http://onespirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  milegas Ven 24 Aoû 2007, 11:17

Il y a pas mal de couleur dispo a mon souvenir, on posera la question.
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  milegas Ven 24 Aoû 2007, 11:29

korsiko34 a écrit:ce serait super! je verrais bien d'un coté l'adresse du site et de l'autre une photo du moteur lc8 . tshirt couleur blanche de preferenceEt pourquoi pas des Tee shirt du forum? T1873710
sympa aussi de petits auto collants avec l'adresse du site pour mettre sur nos bulles ou ailleurs
Pour les autocollants en effet, des petits autocollants orange pourrait etre sympa!!! bien bonne idée! cheers
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty couleur t shirt

Message  Invité Ven 24 Aoû 2007, 12:10

eh orangeman les blacks comptent pas pour des pruneslol! a mon avis si on prend couleur du tshirt orange +adresse du site orange ça va pas se detacher;j'adore l'orange mais il vaut mieux prendre une couleur sable,blanc ou noir pour que l'adresse du site soit orange et se detache plus nettement....enfin c mon avis et je le partage !!!autant changer un peu d'autant plus que les tshirts orange il y en a plein les ktm shop!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  OrangeMan Ven 24 Aoû 2007, 15:49

korsiko34 a écrit:eh orangeman les blacks comptent pas pour des pruneslol! a mon avis si on prend couleur du tshirt orange +adresse du site orange ça va pas se detacher;j'adore l'orange mais il vaut mieux prendre une couleur sable,blanc ou noir pour que l'adresse du site soit orange et se detache plus nettement....enfin c mon avis et je le partage !!!autant changer un peu d'autant plus que les tshirts orange il y en a plein les ktm shop!

ROOOoooo mais tout à fait d'accord avec toi Smile
pas un t shirt orange + écriture orange bien sur ... c'est que sur la photo on voit noir avec ecriture blanche !!! alors là je dit non !!! Razz
Sinon plus serieusement ton idée est pas mal, T shirt sable+écriture orange sur rectange plein noir ... Rolling Eyes
OrangeMan
OrangeMan

Nombre de messages : 279
Age : 53
Moto : 950 AdventureS 2003
Date d'inscription : 21/08/2007

http://onespirit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty t shirts

Message  Invité Ven 24 Aoû 2007, 18:33

celui de la photo c'etait pour la devise que j'avais trouvée marrante c vrai que j'aurais du le preciserEmbarassed pour le reste on est d'accord !!!
amicalement a toi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty bonjour & sérigraphie

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 14:46

milegas a écrit:J'ai contacter le membre de notre forum qui a fait nos tee shirt et il a l'adresse d'ici donc j'attend une reponse ou par mail et je transmettrais ici ou directement ici.
Cool Bonjour à tous,

...directement ici, c'est plus simple.....


Je suis Admin' d'un forum de 4x4 sur lequel on fait faire en permanence des produits dérivés (faut dire que nous sommes nombreux).
Alors comme ça fait longtemps que nous faisons fabriquer des t-shirt, j'ai un peu l'habitude ; du coup, j'en fait faire pour plein de forum divers et variés, le monde est petit sur le Net....

Quelques bases techniques tout d'abord :

- pour que ça soit solide, résistant à long terme, il faut utiliser la sérigraphie.
Cette solution de marquage est surper costaud, mais plein de contraintes.
Cela dit, c'est la plus utilisée.

Voici quelques exemples que j'ai fait faire il y a peu de temps :

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Dscn6382jw8.th click => Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? F1160dbd95_tn

click : http://www.forum4x4.be/html/images/DSC01014.JPG (2 couleurs, une centaine de t-shirt réalisés)

le dernier en date : https://2img.net/r/ihimizer/img524/3295/tempf4x4bets07ez2.jpg

un exemple d'organisation pour une opération actuelle : http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=51475 (c'est grand luxe là ! tongue )

comme vous le voyez, la sérigraphie, c'est UNE couleur le plus souvent.
En fait chaque couleur à un coût, ainsi que chaque impression (dos, face, manche, col, ceinture....)
L'avantage aussi de la sérigraphie est de pouvoir faire des teintes qu'il est impossible à faire en impression : blanc sur noir, orange sur gris, ..... etc ....

Donc, au départ, il faut faire simple :

- UNE couleur unique de marquage (par exemple orange), DEUX couleurs à partir de 100 pièces
- UNE face d'impression
- plusieurs couleurs de t-shirt (ça peut être panaché, par exemple beige/sable, gris foncé, bleu marine, khaki....)
- éventuellement un petit marquage supplémentaire très simple "KTM Adventure"

Pour le prix, ça dépend très très sensiblement des quantités en commande.
Disons grossièrement moins de 10 € pour 50 pièces avec un t-shirt de bonne qualité.

A moins de 35 pièces en commande, c'est difficile de faire fabriquer un produit de qualité à un bon prix.
les tarifs de la sérigraphie étant très nettement dégressifs....
Vous n'êtes pas très nombreux sur ce forum, il faut espérer atteindre ce nombre pour pouvoir faire fabriquer.
une quantité inférieure fait nettement monter le prix.

Dans un premier temps, il vous faut trouver un logo/marquage/illustration... en une couleur.
c'est à vous d'y réfléchir scratch

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty idée

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 17:15

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Qwmiecawn5

c'est encore un peu brouillon sur les proportions des textes les uns par rapport aux autres, mais.... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty genial!!!!!!!!

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 17:28

moi je le trouve genialcheers cheers cheers a tous points de vue : couleur; esthetique,petite devise sympa,il y a tous les ingredients pour un tshirt original qu'on ne verra pas partout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  Rémi ze ouaibmasteur Sam 25 Aoû 2007, 17:41

salut tous !

bon, comme vous avez vu, j'ai laissé filé la discussion sans trop intervenir.

en effet, je voulais savoir où ça nous menait et surtout, j'ai l'expérience du forum DR mania où l'idée a été lancée, concrétisée (pas par moi, j'ai juste participé pour le graphisme) puis finalement, ça n'a pas marché : au début tout le monde voulait un tee-shirt, puis finalement, il s'en est vendu que peu.

donc,a vant de lancer des série de 50, il serait bon de savoir plusieurs petitres choses :
- qui s'en occupe : je veux dire, qui fera la "plateforme" logistique de reception/expédition/trésorerie
- qui serait interessé : qui est prêt à s'engager ferme sur une commande d'au moins 1 tee-shirt (ou plusieurs)
- pour le logo : selon les conseils de arroser, je peux proposer un logo uni couleur et simple pour une belle découpe. Ca c'est le coté le moins risqué de l'affaire !!!!

donc avant de se lancer dans les grandes manoeuvre, QUI serait interessé ???? Pour ma part, j'en prendrais deux.

Lorsqu'on aura une meieleure vision, on pourra se lancer dans la fabrication, mais pas avant.

a+
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 18:10

Rémi ze ouaibmasteur a écrit: au début tout le monde voulait un tee-shirt, puis finalement, il s'en est vendu que peu.
sur mon forum, on travaille en précommande uniquement : les personnes passent commande, payent, on fait fabriquer, puis reçoivent les t-shirts après Wink

Rémi ze ouaibmasteur a écrit:- pour le logo : selon les conseils de arroser, je peux proposer un logo uni couleur et simple pour une belle découpe. Ca c'est le coté le moins risqué de l'affaire !!!!
il faut impérativement un logo sous format vectoriel, Illustrator.

Si tu ne maitrise pas le logiciel, tu fais un logo en .jpg haute résolution, et je le reprend sous Illustrator....

Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty commande tshirts

Message  Invité Sam 25 Aoû 2007, 21:32

j'en prendrais 2 egalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  milegas Sam 25 Aoû 2007, 22:26

J'en prend 2 voir 3 suivant la gueule du tee shirt, je propose de m'occuper de la logistique, recevoir les paiment, payé l'ensemble, recevoir les tee shirts et les reexpediés..
Si personne veut s'en charger je le ferai avec plaisir..
maintenant je propose de trouver un motif , de se mettre d'accord sur le tee shirt sachant que arroser et deja gentil de s'occuper de ca il faut le faire serieusement!
Puis une fois que l'on est d'accord on voit combien de tee shirt sont a faire puis on se met d'accord, bref une suite logique.
A vos claviers. Laughing
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  ericlebelge Sam 25 Aoû 2007, 23:57

milegas a écrit:J'en prend 2 voir 3 suivant la gueule du tee shirt

La même chose pour moi Wink
ericlebelge
ericlebelge

Nombre de messages : 1554
Age : 61
Moto : Adventure 990-2006 & 1290 SAS-2018
Date d'inscription : 11/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  Rémi ze ouaibmasteur Dim 26 Aoû 2007, 03:08

milegas a écrit:
maintenant je propose de trouver un motif , de se mettre d'accord sur le tee

je suis sur le coup.....
Rémi ze ouaibmasteur
Rémi ze ouaibmasteur
Admin

Nombre de messages : 4543
Moto : LC8 Adventure 950 2003 "grise"
Date d'inscription : 09/07/2007

http://ktmadventure.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  milegas Dim 26 Aoû 2007, 09:27

Donc je recapitule:

-Rémi ze ouaibmasteur : 2
-Milegas: 2 ou 3
-korsiko34: 2
-ericlebelge: 2 ou 3

Pour les suivant faite un copier coller de ce message et ajouter vous a la liste.. Laughing
milegas
milegas

Nombre de messages : 6313
Age : 48
Moto : 990 adventure 2007;
Date d'inscription : 09/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty allez les gars !!!!!

Message  Invité Dim 26 Aoû 2007, 12:14

je sais c le retour de congés les euros sont fatigués;mais on la chance d'avoir quelqu'un de competent pour la realisation des t shirts! un bon pote a nous se propose d'assurer tout ce qui est logistique;on aura de la qualité a un prix super correct
alors faut y aller sachant que la regle d'or:chacun est liiiiiiiiiiibre!!!!
mais si ça vous interesse tardez pas,inscrivez vos noms par retour
bounce bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  ATS Dim 26 Aoû 2007, 14:20

Salut, moi je suis partant pour en prendre 2 ou 3 dépends de la gueule finale du T-shirt.
@+
ATS
ATS

Nombre de messages : 18
Age : 38
Moto : 950 Adv de 2005 orange
Date d'inscription : 12/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et pourquoi pas des Tee shirt du forum? Empty Re: Et pourquoi pas des Tee shirt du forum?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum