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contacteur de vitesse enclenchée

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contacteur de vitesse enclenchée Empty contacteur de vitesse enclenchée

Message  carlep Ven 03 Déc 2010, 14:08

quelqun a t il déja eu le soucis: impossible de faire le tourner le moteur au point mort avec la bequille .Pour demarrer il faut que je sois débrayé au point mort sans la bequille .
le contacteur de béquille fonctionne puisque si j'ouvre la bequille même dans vitesse ca coupe, je pense que le contacteur de vitesse est fatigué, ca se répare ou faut il remplacer?
Merci de vos suggestions.
carlep
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contacteur de vitesse enclenchée Empty Re: contacteur de vitesse enclenchée

Message  Invité Mer 15 Déc 2010, 17:51

N'aurais-tu pas touché à l'ESP (EPC... enfin... au bridage 2/3 quoi) par hasard? Suspect

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contacteur de vitesse enclenchée Empty Re: contacteur de vitesse enclenchée

Message  carlep Mer 15 Déc 2010, 18:27

le probleme s est presenté avant que j ai deconnecte pour essai depuis , j ai commandé un nouveau contacteur je ferai ce retrait par tuneecu quand je mettrai en place le nouveau.
carlep
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contacteur de vitesse enclenchée Empty Re: contacteur de vitesse enclenchée

Message  Invité Jeu 16 Déc 2010, 19:14

Bon ben si tu as bidouillé l'EPC ne cherches pas plus loin c'est un bug connu!
Oublie le contacteur de bequille, reconnecte ton EPC "d'origine" tu le vireras plus tard proprement avec tune ECU.

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contacteur de vitesse enclenchée Empty voyant de point mort s'allume plus

Message  Invité Mer 07 Sep 2011, 23:41

Bonsoir Carlep,
c'est le contacteur de vitesse ou de bequille que tu avais change?
Moi celui de la bequille va bien.
C'est celui de vitesse qui me gene.
Il s'est mal positionne et au fil des km a fini par faire completement eteindre mon voyant de point mort.
Au debut ce voyant s'allumait qudn j'etais en 2ieme.
Maintenant il s'allume plus.

On m'a dit que ce contacteur etait sertis dans le carter.
Et que pour le remplacer il fallait ouvrir le bas moteur...

Tu confirmes?
D'avance merci

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contacteur de vitesse enclenchée Empty Re: contacteur de vitesse enclenchée

Message  laurent73 Jeu 08 Sep 2011, 11:12

Que neni.......

Deux vis à enlever avec un joint torique à changer tant que tu y es.....

http://www.boutique-ktm.com/pieces/modele9803H6/moteur/catalogue-C086253410.html pièce 25 et 26.... Mais commence par rebrancher le bridage 2/3

https://ktmadventure.motards.net/t3991-fuite?highlight=FUITE
laurent73
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contacteur de vitesse enclenchée Empty Re: contacteur de vitesse enclenchée

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